Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pour l'apéro c'était jus de fruit, et oui messieurs on est sérieux nous
Mais l'ami Goonif devait remonter sur Paris alors pas eu le temps de faire l'après tir et sincèrement c'était pas le but.
Avant de parler scores il faut que vous sachiez que le stand présente sur tous les parcours des difficultés peu communes aux autres stands.
En règle générale le parre moyen est à 18.
Connaisance de ce qui précède pour ma part et autant que je me souvienne : 20-23-19-14 ou 15 sur le marais le + difficile (semaine dernière 21) mais là en fin de journée c'était erreur de le faire par fatigue et visibilité moyenne soleil rasant. Entre 2 on a aussi fait un compak mais moi et le compack on a jamais été ok et c'est pas maitenant que je vais y mettre de la bonne volonté si ce n'est d'en faire un de temps à autre pour ne pas décrocher d'avec les copains, résultat 17.
L'ami Goonif a aussi très bien cartonné, je n'ai pas ces scores en tête mais il est ravi de voir autant de trajectoires bizarroïdes sur un même parcours casseur de bras, rasant loopers, rentrant de 80m arrivant vers nous au plus proche à 45m, battue sur la tranche derrière nous et ne tournant qu'au bout de 35m, donc à tirer avant, bourdon rentrant tournants de 60m arrivant à 25 m et toujours raz de sol etc...Le Disney Land du parcours ici.
Goonif, vue son expérience a vite jaugé l'esprit parcours du club et s'en est imprégné non sans enthousiasme. Il sera à même de vous donner les scores dont je ne me rappelle pas.
Goonif, sache que j'ai passé un super AM en ta compagnie parlant de technique de tir, de balistique, de canonnerie etc., reviens qd tu veux.
PS: Maintenant que j'ai essayé un peu plus le F3, je confirme, ça cogne pas du tout et même très agréable, Perazzi fais gaffe à tes prix !!!!
salut à tous,ce fut un tres agréable apres midi,on a meme tiré en tee-shirt sous le gilet et pas à l'apéro lol,je suis content d'avoir tiré des trajectoires de toutes sortes,les 25/25 la dessus doivent etre rare,mes scores sont moyens mais pour mon age 19,22,16,compak 21,et peut-etre 14ou15 au marais j'ai pas regardé.j'insiste sur le bien etre réciproque de l'apres midi on s'est bien amusé dans une tres forte complicité,c'est quand tu veux bernard
salut,on a tiré que quelques cartouches réciproquement,il est gaucher je suis droitier,ça donne une "légere" incompatibilité de conformation,et puis faut pas qu'il s'habitue au F3....c'est vite fait....
@chmill wrote:Combien t'as fait avec le F3 bernard ?
On a fait échange de fusils avec Goonif lui Perazzi et moi F3 pour tirer 5 plateaux d'un extrait de menu compak, résultat Goonif 5/5 et moi 5/5
Hier j'ai tiré la plaine "equivalent" marais que Goonif n'a pas eu le tps de découvrir = 22/25, ben j'frrrrai pas ça tous les jourrrrrrs ma p'tite dame
@chmill wrote:bravo à vous deux pour vos scores, quelles différences notoires notez vous entre F3 et Mx8 ???
Pour moi incontestablement le poids, F3 plus léger que mon Perazzi 4.2kg balance cependant très bien équilibré. Le F3 de Goonif est un canon de 71 alors pas facile à comparer au mien de 80. Ce que je peux dire, comme lui je pense, c'est que les deux armes "vibrent" bien lors de l'explosion.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.