Est-ce qu'on a le droit de poster une petite annonce ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
eric92

Message par eric92 »

J'ai envie d'un fusil mais faudrait d'abord que je vende mon actuel ...

Je peux ou bien ? :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Eric,

Le mieux c'est de poster ton annonce sur le service dédié :wink: :D

http://www.chassepassion.net/annonces.php

@+

Jacques
Pluto

Message par Pluto »

C'est dommage que les annonces ne passent pas par le forum! Je trouve ça beaucoup plus lisible par ce moyen que par le service spé du site!

Qu'en pensez-vous?

Je cherche un Cynergy Black Ice, canon de 76, même un professionel peut me contacter!!! J'ai pris le gauche...pas taper...aie, aie, aie!
Pluto

Message par Pluto »

Plusieurs de tes compatriotes m'ont déjà laisser quelques infos!! Les Belges ne disent pas de mal de Browning, même si il y a des râter...bizarre...
Pluto

Message par Pluto »

Il y a eu un problème effectivement avec le premier modèle. La crosse nottament. Par contre, d'après mes infos, aucun problème mécanique!

J'ai eu deux contacts avec des tireurs de haut niveau! D'après eux pas de soucis avec le Cynergy, et me conseillent vivement de le tester pour^me faire mon propre opinion! Chose que je vais faire!

J'ai deux 525...rien à redire pour une arme "industrielle" de premier prix chez ce fabricant. Quand tu scores correct devant des "confirmés" en Perazzi...qu'est-ce tu veux redire? J'ai hâte de faire mes premières compét.

Par contre, je ne comprend pas la politique de distribution Browning!? Là, du moins pour la France, c'est la merde! Je ne comprend pas pourquoi je ne puis obtenir ce flingue?? (Le Black Ice)

je ne vais quand même pas aller en chercher un aux USA? J'attend quelques retours! Sinon, je monte à Herstal pour un casse :D...armé de mes 525, auto 5 et super allégé...
eric92

Message par eric92 »

@Webmaster wrote:Salut Eric,

Le mieux c'est de poster ton annonce sur le service dédié :wink: :D

http://www.chassepassion.net/annonces.php

@+

Jacques

Ok ok, je vais le faire. Je ne le voyais nulle part ce secteur.. C'est vraiment fréquenté ? Non je dis ça parceque mon Beretta, c'est pas n'importe quoi :lol:
Répondre