Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
beau site avec fosse FU, DTL et plusieurs parcours
Ambiance moyenne selon des potes, mais c'est le seul vrai stand du coin…
Le hic est que c'est que les planches sont super chères car on t'oblige à acheter une boîte de 25 cartouches avec ta planche…pratique un tantinet bizarre…
je suis inscris au stand de tir de Baixas (TSB) près de Perpignan ou je pratique le tir pistolet sur cible metallique et depuis peu le ball-trap en PC.
si vous avez une question pas de problème je répondrais volontié.
je suis inscris au stand de tir de Baixas (TSB) près de Perpignan ou je pratique le tir pistolet sur cible metallique et depuis peu le ball-trap en PC.
André
Salut andre j'amerai savoir a quel prix son les planches?
sinon est ce que tu connais d'autre stand dans la region, parce que d'apres chmill il n'y en aurai pas beaucoup.
André
sinon est ce que tu connais d'autre stand dans la region, parce que d'apres chmill il n'y en aurai pas beaucoup.
Merci d'avance
Salut a toi
non je connais pas le prix des planches je peu me renseigner, car j'ai commencer cet année et en pc, et encore le samedi entre copains, on dispose du stand le matin on fait un pc les machines fonctionne avec des jetons il nous donne 28 plateaux pour 7 euros,
non il n'y a pas d'autre stand près de Perpignan c'est le seul mais il vaut le coup d'oeil, rien que pour la vue, extraordinaire.
André
Merci d'avance
Salut a toi
non je connais pas le prix des planches je peu me renseigner, car j'ai commencer cet année et en pc, et encore le samedi entre copains, on dispose du stand le matin on fait un pc les machines fonctionne avec des jetons il nous donne 28 plateaux pour 7 euros,
non il n'y a pas d'autre stand près de Perpignan c'est le seul mais il vaut le coup d'oeil, rien que pour la vue, extraordinaire.
@+++
André
Merci pour ta reponse je passerai surement cet été faire un tour, car j'ai de la famille dans le coin.
Exact je vois que tu connais, ici la prononciation de certains patelins est plutot bizare, mais flo 84 si tu passe par la, dit le moi sur le forum tu pourrais venir tirer un samedi matin, en diletante, autrement c'est ouvert le mercredi après midi ,samedi après midi et dimanche après midi, mais moi je ne viens que le samedi matin ou on a tout le stand pour nous .
avec beaucoup de retard le prix des planches 7 euro, il y a aussi un stand a Ceret mais je le connais pas , le référence dans la région c'est Baixas, ambiance moyenne si tu connais personne,
c'est pouquoi je tir le samedi matin avec une bande de copains qui ne se prennent pas au sérieux, on se marre bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.