Facebook

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Rentre z moi tous s'il vous plait car vous avez des images perso et je n'arrive pas a choisir quel est le bon il y a plusieurs personne portant le m^me nom/prénom : Moi c'est : Alexandre Legrand
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

@goonif wrote:salut,je voudrais pas dire les gars,mais vous etes en train de faire votre propre forum....vous allez nous priver de vos lumieres :x

Un peu d'accord avec Goonif. J'ai un pseudo sur facebook où je discute avec mes amis. Mais quand je veux parler chasse, je viens sur chassepassion. Facebook n'est pas un forum.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Charles Ingalls wrote:@goonif wrote:salut,je voudrais pas dire les gars,mais vous etes en train de faire votre propre forum....vous allez nous priver de vos lumieres :x

Un peu d'accord avec Goonif. J'ai un pseudo sur facebook où je discute avec mes amis. Mais quand je veux parler chasse, je viens sur chassepassion. Facebook n'est pas un forum.

J'ai dit le contraire ? :evil:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

@Alex59243 wrote:@Charles Ingalls wrote:@goonif wrote:salut,je voudrais pas dire les gars,mais vous etes en train de faire votre propre forum....vous allez nous priver de vos lumieres :x

J'ai dit le contraire ? :evil:

Non mais le temps que vous allez passer sur facebook ne le sera pas sur ChassePassion
Alex59243

Message par Alex59243 »

Moi je fais bien les 2 ...
Répondre