franchi grand prix avec régul choke

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
kromson

Message par kromson »

bonjour, comme promis j ai fait essai au parcours chasse , et je suis plutot trés satisfait des resultat 17/25 au parcours et 18/25 a la fosse universel , j ai rajouter 120grs de plomb dans la crosse pour avoir un équilibre de 1cm devant l axe de la bascule, ce qui améne le fusil au poids de 3kg890, sinon le systéme de réglage des chokes au bout du canon serre a régler leur convergence et il est en 3/4 full , canon de 76cm :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,je suis content pour toi,ce système de convergence à vite été à juste titre abandonné,c'était à l'époque où les canons ne tenait pas la route à la chaleur et avaient de grand écart de portée,ça se produit uniquement à la fu ou fo avec un tir soutenu,pour se tenir à un haut niveau fallait vraiment un canon foré dans une barre d'acier,le B25 est sorti avec les perazzi et ce système à disparu car trop contraignant,nous on avait pas trop de ronds et on pédalait comme on pouvait derrière :lol:

un perazzi à l'époque coutait 9800f c'est à dire un bâton....4 à 5 fois la paye d'un mois de salaire,les premiers B25 coutaient chaud aussi :cry:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

tout à fait de l'avis de goonif, rien de comparable. Il en a été vendu un début février sur Natura... pourvu du régulchoke.

Simplement des embouts extérieurs, je n'arrive pas à mettre le lien.

La seule expérience que j'ai eu avec cette marque dans les années 80, un dragon parcours qui avait une balistique extraordinaire mais qui m'arrêtait pas de casser ses éjecteurs.

@+
Répondre