Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
D'après vous il est plus facile de demander à un fabricant de mettre le canon d'un modèle qui nous intéresse sur une bascule/crosse d'un modèle gaucher existant dans sa gamme ou de faire faire une crosse par le même fabricant?
En gros j'ai deux solutions :
Je prend un XS et je demande une crosse gaucher ou je prend un 525 sporter gaucher et je demande qu'il pose un canon d'XS dessus. Les bascules sont les mêmes sur les 2 modèles me semble t'il.
salut,ça le fait pas ton truc,tu as déjà un XS en 20....l'ajustement d'un canon ou d'une crosse coute plus cher que de refaire une crosse adaptée à ta morphologie.
Oui mais le problème c'est que la crosse n'arrête pas de bouger... En gros au bout de 6 mois faut recommencer. Et ca me saoule car ça arrive toujours au moment de la chasse.
re,justement en faisant faire une crosse c'est fini ça bouge plus jamais,c'est pas comme la mienne que je m'aperçois qu'elle bouge d'un cm 2 jours avant la ligue
de plus meme si tu trouves un fusil de gaucher il faudra le mettre à conformation et il bougera toujours avec les bois de maintenant...alors qu'une crosse taillée à ta conformité ça bouge plus.
Chez Browning, les "bricolages" du style : canon de l'un et crosse de l'autre faut pas y compter, j'ai déjà tenté le coup pour une longuesse, ça a été NIET d'office ! Moi , à ta place, je me ferai faire une vraie crosse sur mesure pour gaucher par un crossier digne de ce nom (env 600e) que tu mettrais sur mon ex XS et basta, l'affaire est réglée ,tu as les bons canons et une crosse gaucher à ta conformité qui ne bougera plus.
Une crosse de gaucher chez Browning cela n'existe pas .Quand j'ai acheté mon XS en 12, j'ai contacté Browning Herstal par messagerie, et j'avais posé la question, comme la poignée de la crosse est asymétrique,il m'a été répondu de voir un armurier pour enlever le renflement et refaire le cadrillage.Maintenant cela a peut être évolué en 3 ans.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.