FUSIL MARROCHI 003

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
misculatorix

Message par misculatorix »

bonsoir

je voudrai connaitre votre avis sur un fusil marrocchi 003,dis moi goonif

avez vous teste cette marque et qu en pensez vous
tinet56

Message par tinet56 »

salut

super rapport qualite prix, 1400 E avec busc reglable . mon collegue en possede un et tres content de son achat .

a+
goonif

Message par goonif »

bonsoir;avec toutes les sous marques qui sont sorties je n'arrive plus à suivre,cette marque ne figure pas comme marque sur la cote des fusils,je ne la connais que de nom,pour ne pas se tromper il vaut mieux chercher dans les marques en occases ou en neuf maintenant on peut payer en 10fois j'ai remarqué que les sous marques sortaient pour la plus-part du meme tonneau,on peut tomber sur un tres bon canon et une bascule minable avec des départs de coup qui datent de vercingétorix car ils passent des vielles batteries généralement désuetes,c'est sur qu'un débutant peut craquer pour ces armes et n'y voir que du feu,de plus au bout de 2 ans ils ne valent plus rien,alors qu'un fusil de marque on le garde toujours,et si on divise le prix d'un fusil à peu pres de 2000£ par 20ans ça fait 100£ par an,ça fait vraiment pas cherà+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est sur on ne sait pas dans le temps si il est resistant . pour le reste je prefere taper dans les modeles reconnus.

un fusil de 8000E sur 20ans , 400E par an :wink:
ball-trap

Message par ball-trap »

bonjour,

MAROCCHI 03, bon rapport qualité prix , mais il ne faut pas tirer avec ....c'est solide , super cannonnerie mais alors les départs sont infects et il guidonne à mort dans tous les sens au coup de feu , je l'ai essayé en 71;76 et 81 donc ce n'est pas un soucis d'équilibre.

Bonne arme pour débuter mais il faut vite en changer lorsque le niveau stagne.
Répondre