Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonsoir;avec toutes les sous marques qui sont sorties je n'arrive plus à suivre,cette marque ne figure pas comme marque sur la cote des fusils,je ne la connais que de nom,pour ne pas se tromper il vaut mieux chercher dans les marques en occases ou en neuf maintenant on peut payer en 10fois j'ai remarqué que les sous marques sortaient pour la plus-part du meme tonneau,on peut tomber sur un tres bon canon et une bascule minable avec des départs de coup qui datent de vercingétorix car ils passent des vielles batteries généralement désuetes,c'est sur qu'un débutant peut craquer pour ces armes et n'y voir que du feu,de plus au bout de 2 ans ils ne valent plus rien,alors qu'un fusil de marque on le garde toujours,et si on divise le prix d'un fusil à peu pres de 2000£ par 20ans ça fait 100£ par an,ça fait vraiment pas cherà+
MAROCCHI 03, bon rapport qualité prix , mais il ne faut pas tirer avec ....c'est solide , super cannonnerie mais alors les départs sont infects et il guidonne à mort dans tous les sens au coup de feu , je l'ai essayé en 71;76 et 81 donc ce n'est pas un soucis d'équilibre.
Bonne arme pour débuter mais il faut vite en changer lorsque le niveau stagne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.