Grenaille acier sur Beretta 682 Gold E Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete

Message par chienquipete »

@ball-trap wrote:Salut,

pour les cartouches acier , une marque abordable et qui marche pas mal , sellier et bellot , 42 euros maxi la caisse et ça casse pas mal.

Elle peut etre tirée dans tous les fusils meme ceux non éprouvés 1300 bars et avec tous les chokages.

Un peu plus lent apparemment mais la gerbe est pas mal , il n'est pas rare de fumer des plateaux.

Par contre quelques problemes d'éjection avec les semi auto.

Cordialement

passes un coup de fil chez Patrick Szewc au Ball-Trap Club de Châtelaillon (http://www.armurerie-ball-trap.com ) ils sont obligés de tirer de l'acier sur leur stand et ils doivent donc avoir ça , la S & B je suis quasi sur qu'ils en ont

si tu obtiens les tarifs fais suivre ce sera sympa

bye
chienquipete

Message par chienquipete »

http://www.armurerie-ball-trap.com/phot ... c_2011.pdf

tenez j'ai trouvé le tarif des cartouches de chez Patrick Szewc

il y a des sellier & bellot acier
CTM

Message par CTM »

Bonjour

pour en tirer régulièrement , je vous déconseille la sellier bellot , cartouche très lente et qui tape.

La winchester X2 24Grammes ou la fob viper est bien plus agréable.

Après pour les fusils surallésés tunet fait une super douille en acier 28 grammes N°7 , pas de différence avec le plomb mais pression de 1300 bars.

Pour obtenir un résultat proche du plomb avec ces munitions , rien ne vaut les chokes patternmaster.

Un mid et un long range pour le PC , 2 Long range pour la fosse.

Bonne semaine
tinet56

Message par tinet56 »

salut ctm

je tire la x2 28 gr en 7 acier en patternmaster et le kicks xfull hight flyer ça marche pas mal , ça fume sec et le recul est inexistant ,benelli m2 en 71 cm .

pour casser des plateaux a 40m avec l'acier le 6 est meilleur .

a+
Répondre