Essaye avec d'autres cartouches dans un 1er temps comme goonif le dis.
Si malgré tout, comme dans mon cas, ta "mauvaise phase" ne passe pas, une seule solution.... Le ramadan du tir...
Ne va pas tirer pendant quelques semaines, quand ta motivation sera a fond, et l'envie de tirer a bloc, tout va se remettre en ordre.
J'ai personnellement un axis, le fusil est très bon, pas de problème.
Parfois on se lasse en tirant, on y va sans "grande envie" ou on est stressé et ça suffit pour baisser tes scores. Si t'as des soucis ailleurs, ca se ressent nécessairement dans le tir. Moi j'ai passé une année a faire des scores bidons, ca correspondait à une année difficile professionnellement... (-5 plateaux en moyenne)
T'en fait pas, c'est comme le velo. Tu sais tirer puisque tu faisais de bons scores. Et bien quand t'auras l'envie de lui casser la tronche a ce plateau, il VA casser. Mon coatch de l'époque me le répétait sans cesse : "RENTRE LUI DANS LA GUEULE BON DIEU !!!" (pardon pour la grossièreté....)
Et dis toi bien qu'a partir du moment ou tu te dis "peut être les cartouches, j'ai un doute..." tu rentres dans ce schéma de "stress" handicapant.
Bon moi je suis un cas a part, rassures toi, limite boulet...