ils l'ont fait!!!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@fred43 wrote:[........]

et ça marche avec les meufs, aussi?

:|

Envoie sa photo et tu verras :P
fred43

Message par fred43 »

@pyrrhon wrote:Qui c'est qui a dit que les cartouches Alu sont mauvaises ? je n'utilise que ça depuis... Ouf ! ça fait longtemps.

T'as vu Goonif, il en a aussi,lui!

on va monter un club!!!!!! :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@fred43 wrote:[........]

et ça marche avec les meufs, aussi?

:|

Envoie sa photo et tu verras :P

Déformeur professionnel ???
goonif

Message par goonif »

salut, oui fred je viens de les prendre en photo les deux que tu m'as donné,c'est les memes :)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut j'avais ouvert un post:"comment faire une mauvaise cartouche".

et bien je crois que c'est rio qui gagne le gros lot,je ne sais plus quel collegue en avait parlé sur ce post...mais il a gagner aussi :P :x

C’était déjà sur le précèdent ball-trap mag. Donc à l'époque c'était BIBI qui te l'avais signalé. :P :P

Par contre j'ai un terrible secret à avouer au gens du forum. Lors d'une sortie chasse en Bretagne, en passant derrière goonif j'ai ramassé des douilles RIO. :shock: :shock: :x :twisted:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,me balances pas alex.... :x :P je jure que c'était pas moi :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:bonsoir,me balances pas alex.... :x :P je jure que c'était pas moi :lol:

:lol: :lol:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour l'équipe de passionnés de tir (Goonif and co.) :)

Pourquoi cette cartouche serais si mauvaise ? a cause de sa bourre grasse ?

merci
predators88

Message par predators88 »

@chasseur28 wrote:

Pourquoi cette cartouche serais si mauvaise ? a cause de sa bourre grasse ?

merci

oui a cause de la BG deja que rio c'est pas fameux :? :? alors en BG :P et surtout que ca doit terriblement encrassé les canons :shock: :shock:
goonif

Message par goonif »

salut,oui la bourre grasse est un chargement qui date de 1900 environ,le principal défaut c'est que les plombs touchent le canon,ils sont déformés au départ du coup puis aplatis en frottant sur le canon par échauffement,ce qui provoque une dispersion prématurée du bord de gerbe prise malheureusement pour un écartement plus tot par nombre de chasseurs,il s'ensuit un emplombage sérieux du canon,la bourre est un élément capital de l'obturation et de la régularité,avec une bg l'étanchéité est alléatoire et tres irréguliere,rendant la gerbe peu meurtriere et comme il y a 40ans blesse beaucoup au point qu'on était obligé de tirer du 6 et du 4 un jour d'ouverture,sa sortie pour le tir est vraiment une esbroufe ,voire une arnaque,je serais curieux d'en connaitre son prix,je téléphone meme pas pour éviter de contaminer mes cartouches :lol:
Répondre