JO 2008

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

LoL Et quand ils te donne la carte , tu rentre les coords dans le site et c'est tout ? Ou il faut encore payer un truc ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Non rien à payer,

tu entres ton code et c'est tout
Alex59243

Message par Alex59243 »

Ok bon ben on verra ca l'année prochaine ^^ ( il faut faire obligatoirement europe ou monde ? )
goonif

Message par goonif »

salut,oui ,maintenant que tu le dis,je revois bien tes plateaux qui venaient mourir sur la butte,il aimait pas l'arbitre :lol: c'est sur le meme pas de tir qu'ils m'ont grillé 4 plateaux avec leur putain d'électronique,est-ce que tu vas au chene rond :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,oui ,maintenant que tu le dis,je revois bien tes plateaux qui venaient mourir sur la butte,il aimait pas l'arbitre :lol: c'est sur le meme pas de tir qu'ils m'ont grillé 4 plateaux avec leur putain d'électronique,est-ce que tu vas au chene rond :?:

RE

Non j'ai très largement arrêté le compak qui me prend la tête graaaveu :evil: :evil: . Je reste parcours à fond maintenant.

J'ai revendu mon cal 12 canon 75 et commandé le même en canon de 80. ça fait 3 ou 4 mois que j'attends, d'après H Gilles je devrai recevoir mon nouveau jouet cette semaine :x :x et en attendant je suis au cal 20.

Par contre je ferai le GP France cal 20 au Rabot comme chaque année. :) :)
goonif

Message par goonif »

salut,moi c'est le contraire j'ai diminué le parcour,ils ont dégouté mes gosses quand ils débutaient et bien d'autres jeunes ça fait qu'on ne fait plus aucune compete en parcour.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,moi c'est le contraire j'ai diminué le parcour,ils ont dégouté mes gosses quand ils débutaient et bien d'autres jeunes ça fait qu'on ne fait plus aucune compete en parcour.à+

Franchement dommage, comment peut on ecoeurer des gamins ?

je pense qu'ils faisaient des tracés de me... uniquement pour les grosses pointures et forcément les mômes fuient.

C'est idiot et pérenise pas le remplacement des tireurs.

Chez nous c'est l'inverse ON RECHERCHE DES DEBUTANTS de tous âges
goonif

Message par goonif »

salut,oui j'ai vu les momes pleurer à faire 10/25 et pas que les miens pour leur "grand" plateaux" et leur doublé faisable que par un seul tireur :cry:

si ton club cherche des débutants je peux donc venir :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Va voir là, le stand est à 60 km du Mans. C'est un pro qui tient la barre

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 46#p175046
goonif

Message par goonif »

salut,je cherche un stand pour le 15 aout en correze ou département alentour,ça n'à pas l'air facile :cry:
Répondre