@popey-77 wrote:@motutapu wrote:
18 et 16 pour les sudistes contre seulement 13 et 7 pour les nordistes.
18 pour les sudistes et 12 pour les nordistes.
Pffff je crie à la pure calomnie et demande à voir des preuves, sans planche je n'ose croire ces scores
Alors messieurs, tous a vos scanners et à vos clavier, je veux un rapport complet sur ce week-end agrémenté de photos voir de supports vidéos pour comprendre le pourquoi un tel « écœurement » contre les nordiste.
Diminuer les scores des gars du nord, c’est vraiment petit…
Heureux que vous vous soyez amusé
Attends, on c'est charié avec plaisir avant la rencontre
tu crois pas qu'après on va être de bonne foie quand même
Pour le rapport complet, tu vas être servi par les réponses de Marc et Bernard que nous attendons avec impatience...............pour continuer à se marrer
Nous avons regrété ton absence et celle d'autres qui n'ont pu se joindre à nous.
Je pense sincèrement que cette rencontre nous a à tous laissé la même envie, celle de recommencer. Et comme le dit Xave, bien sur que les scores étaient sans importance et parfaitement secondaires face au plaisir de faire la connaissance de personne avec qui nous échangeons depuis plusieurs mois ou années sur les mêmes passions.
C'est çà qui est bon
PS: En plus je n'ai pas besoin de te dire en MP qu'ils sont de fins tireurs et que perso ils m'ont beaucoup apprit en très peu de temps