La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

t'inquiètes, ils ont pas de soleil et de pastis, mais ils ont de l'humour, ces nordistes là, c'est pour ça qu'on les allume !!!!
goonif

Message par goonif »

salut,oui d'aileurs je suis devenu une luciole.... 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

hènaff fait du bon patè :x et on carbure au ty punch chez nous :P

a+
lemon

Message par lemon »

à qu'elle heure à Signes samedi :?:

je pense que je devrais etre parmis vous !
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,j'ai une question:est-ce qu'il faut fournir aux sudistes un thermometre au mercure pour prendre la pression et accessoirement la température :P :x

:x :x :x

Non, seul le plomb est autorisé, pas de mercure :x
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:à qu'elle heure à Signes samedi :?:

je pense que je devrais etre parmis vous !

Super!

Ben on a dit vers 10h30, sais tu ou est le stand ?
lemon

Message par lemon »

non, mais je demanderais,

je vais essayer de venir,

par contre si je peu, c'a ne sera pas avant midi où 13 h !

je te contacr en MP demain samedi vers midi !

salut
Fanperaz

Message par Fanperaz »

On va être au moins 8 à Signes :mrgreen: :mrgreen: :welc:om
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:ce sera dur de tous tirer ensemble

j'espere que motutapu a prevu pour manger

il y a de quoi manger car il faudra que l'on mange à midi donc motutapu tu te demerdes pour trouver un routier pas loin (on compte sur toi surtout fanperaz car chris l'avait destabilise de cette maniere :D )

Il m'avait carrément affamé :P , moi qui était debout depuis 5h ou 6h00 du mate (je ne sais plus) et je n'ai mangé qu'à 14h00 avec -8° :evil: , tu parles d'une passion, maso le Chris !!!! :P :P

Je suis comme les vieux, mes pantoufles, mon café au lait avec brioche (je prépare le terrain pour descendre cheZ toi) + jus d'orange nature à 7h30 maxi; 9h00 mon p'tit café et midi trente je dejeune sinon je deviens vite TRES C** ::arf/ ::arf/ ::arf/
motutapu

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:ce sera dur de tous tirer ensemble

j'espere que motutapu a prevu pour manger

il y a de quoi manger car il faudra que l'on mange à midi donc motutapu tu te demerdes pour trouver un routier pas loin (on compte sur toi surtout fanperaz car chris l'avait destabilise de cette maniere :D )

Sûr à 8 (ou plus) sur une seule planche, on ne risque pas de faire chauffer les canons.

Je vous proposerais plutot de faire en sorte de changer d'équipe à chaque planche pour que tout le monde puisses se connaitre ?

Pour le repas, c'est réglé, on ne déjeune pas, la passion avant tout :x :x :x

Christophe, la route de Signes n'est pas un itinéraire à poids lourds :x , On y passe pas, il faut faire un détour vers nulle part pour y aller :x

Mais je vais me démerder pour trouver au plus près. Mais avant cela, je demande à tous ceux qui viennent de se manifester et de me le dire pour que je puisse réserver.
Répondre