lanceur pigeon

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
phanou71

Message par phanou71 »

Je viens de trouver un de ces vieux lanceur manuel a ressort dans un grenier, mais il semblerait qu'il manque une pièce à l'extrémité ou l'on pose le pigeon. Quelqu'un pourrait il m'aider. Il doit probalement y avoir un ressort ou quelque chose de ce genre, une photo me serai bien utile.

merci de votre aide.

Stephane
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je voudrais bien t'aider mais comme tu l'as dit : une photo me serai bien utile. et bien pour nous aussi je te rassure.

Et puis une marque serait pas mal aussi lol
phanou71

Message par phanou71 »

Salut et merci de ta reponse.

Pour ce qui est de la photo je vais esssayer de me débrouiller par contre pour la marque je ne pourrai rien faire car il n'y a plus aucune étiquette lisible. C'est apparement un produit qui vient de chez manufrance.

A suivre.

Stephane
phanou71

Message par phanou71 »

Comment je fais pour inserer une image dans mon message??? (je suis pas tres doué)

Merci
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour insérer tes image voici un liens ou tu trouvera différent tutorial.

http://www.chassepassion.net/forum/view ... e104f2eee5

@phanou wrote:En fait, j'aurais voulu savoir quel était le systeme d'origine dans la partie cerclé rouge (la ou jai mis un petit boulon) car dès que l'on tend un peu le ressort les resultats ne sont pas très bons (pigeon qui éclate, qui tombe à nos pieds...). Il y avait peut etre un ressort ou je ne sais pas trop quoi à la place...

Lanceur

Dessus

Dessous

Répondre