Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Le meilleur fusil c'est le F3 quand goonif fait le championnat de Bretagne de Compack sporting à Guer (31/05/2015)médaille d'argent en super vétéran,félicitations Marc.
je ne sais pas si ce sont les meilleurs fusils au monde mais j'ai fait un bref tour sur internet et j'ai compris qu'il ne sont pas pour touts les bourses.
Ce sont peut être les meilleurs mais ce sont surement les plus chers.
et je ne rentre pas dans le sujet cher donc meilleur.
pense que ce n'est pas le fusil qui tire mais le chasseur.
je ne sais pas si ce sont les meilleurs fusils au monde mais j'ai fait un bref tour sur internet et j'ai compris qu'il ne sont pas pour touts les bourses.
Ce sont peut être les meilleurs mais ce sont surement les plus chers.
et je ne rentre pas dans le sujet cher donc meilleur.
pense que ce n'est pas le fusil qui tire mais le chasseur.
Bonne soiree
Oui tu as raison , c'est le gars qui tient le manche qui est le plus responsable de l'efficacité de son tir !
Apres Suivant le niveau du tireur il y a des armes qui peuvent te "sublimer" à condition que le fusil convienne à ton style de tir , mais ça c'est un autre debat.
Sur la liste il ya quand meme un Browning 525 et c'est presque un premier prix pour une vrais marque !!!
Après, faudrait faire 2 catégories: fusils de chasse que t'ose sortir, et les autres. cr1;az ...pour chasse par beau temps, sur du gazon, avec porteurs, vigiles, coffre, et habits de chasse plus chers que tes habits de mariage.
Je me demande quel sera le prochain fabricant qui créera la prochaine vraie arme de légende, pas à l'unité, mais une nouvelle ligne marquante base d'une nouvelle gamme comme surent le faire à un moment Perazzi, Beretta, Browning.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.