le "metre"du ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

fosse universelle:5 machines se tire à la 28g

http://www.hiboox.com/image.php?img=93xa5pg5.jpg

fosse olympique:5 groupes de 3 machines se tire à la 24g

le skeet olympique se tire à la 24g

le compack sporting se tire à la 28g

goonif

Message par goonif »

bonjour;vous pouvez me dire si vous pouvez copier ces documents pour ceux que ça intéresse,car mes connaissances en informatiques sont tres limitées.à+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Apparemment ces images sont protégées, on ne peut pas les copier...
Ghost-killer

Non, j'ai trouvé un truc qui marche:

Vas sur l'image, clic droit, "afficher l'image".

L'image s'affiche en grand, a ce moment la, clic droit dessus, et "enregistrer l'image sous". Selectionner le répertoire dans lequel vous voulez l'enregistrer, et c'est bon.

Je crois que c'est le seul moyen.

EDIT:

En fait sa dépend des images, maintenant j'arrive a les enregistrer tout simplement:

Réduire un peu la fenetre et la mettre sur le coté, cliquer sur l'image et la glisser-déposer sur le bureau, et c'est bon...

Je comprend plus rien, sa marchait pas tout a l'heure...

Pas au point ce site!
goonif

Message par goonif »

salut,merci,pour moi c'est déja un exploit de mettre des photos sur le forum.à+
Ghost-killer

Lol, sa viendra trés rapidement.

Je vois ma grandmere (qui je suis sur est beaucoup plus vieille que toi :wink: ) s'est achetée un ordinateur pour faire du montage vidéo de ce qu'elle filme lorsqu'elle part en voyage, et ben elle s'en sort super bien!

Mais ce qui bloque les gens, c'est la peur de faire des conneries, certains se disent que c'est trop compliqué, et avec sa ancré dans la tete, impossible d'avancer!

Regarde moi pour la chasse, des fois je me dit que j'arriverai jamais a etre un "bon chasseur" qui connait tous les gibiers et tout parce qu'avec les centaines d'especes qu'il y a, je pourrait jamais tout retenir.

Mais bon, quand on veut on peut!

Voila, c'etait la morale a la con du jour!

:D
Répondre