Le plateau qui rend fou !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Qui peut me donner une définition du plateau qui rend fou :P avec si possible une preuve à l'appui (photo ou autre) ???



J'ai un élément de réponse mais avant tout j'attends vos commentaires :wink:
patrick33800
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2009 12:11

Message par patrick33800 »

celui que tu tires et là une rafale de vent le soulèève et même chose au deuxième coup :twisted: :twisted: :twisted:
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

le G que Goonif a tiré ce week-end .......
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

un qui t'arrive dessus que tu vois au dernier moment et qui te passe à 5 m au dessus de la tête ! :mrgreen:
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Pour ceux qui ont déjà tiré à Pontivy (sur le stand à Goonif 8) :lol: :lol: ) y'a sur le compak tout au fond une sorte de "rabbit volant"......un truc qui passe comme une fusée à 50cm du sol :evil: :evil: et que sur lequel tu dois te jeter dessus avant qu'il ne tombe au sol , là vive le 71 :x quoique cette fois là Tinet avec son 81 nous avait fait forte impression :mrgreen:
BIGJIM
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2009 08:47

Message par BIGJIM »

On a deux truc comme cela chris 14 sur mon stand un fuyant face et un traversard doite gauche. Pour le casser faut que je me dise a chaque fois pardon pour le style mais ca résume la difficulté du truc: "rentre lui dans la gueule !"



Sinon pour moi le plateau de dingue c'est le plateau que je loupe pendant 6 mois a chaque fois, que je me fais expliquer, mais que la logique de mon cerveau ne comprends pas ! D'un autre côté c'est des plateaux sympas car j'ai toujours un os a ronger et ça c'est sympa !



Jim
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

on sent le vécu les gars :x :x :x :x :x

Cherchez bien, tout n'est pas encore dit :P
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

exact homdesbois car il faut dèja le voir tellement il fait petit .exact chris14 il est pas donnè ce c :mrgreen:

a+
tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

Jeudi dernier à Nemours, une cocotte rentrante que personne n'a loupé depuis 1999 (année de la tempête)... C'est un gentil plateau qui arrive doucement d'une tour, qui s'arrête dans le ciel avant de tourner à droite puis disparaitre dans la végétation... ::lang;





J'ai réussi à l'éviter à trois reprises !!! :P



Et j'ai toujours pas compris pourquoi... :oop:



Et tous les autres tireurs sur ma planche l'ont réduit en poudre... :oops:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Pour le parcours, il n'y a pas photo c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeee R...n, maintenant les plateaux, personnellement je les trouve tous faciles...................................à louper :x
Répondre