lequel des 3 me conseillez vous?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

pas la peine que j'en rajoute une couche, le Winch' évidemment !!!! 8)

Perso 71 ou 76, au parcours, c'est pareil …

par contre à la chasse je trouve le 76 trop long pour la plaine , rien ne vaut le 71, à moins que tu ne chasses que le gibier d'eau ou les palombes…

tu seras pas déçu du Winch', Bienvenue au Club !!!!
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@ymerarb wrote:ça confirme globalement ce que j'avais en tête, le winchester sort en effet du lot!

Alors pour ce qui est de la longueur des canons, je me dirige plutôt vers un 76 (désolé goonif :roll: ) et ce pour deux raisons :

La première est que je ne suis pas débutant et pour avoir faire l'essai, les 5cm ne perturbent pas plus que ça ;

........................ne sera destiné qu'au ball trap et tant qu'à faire, je préfère prendre directement un 76 pour ne pas avoir à réinvestir dans quelques temps pour ces 5 fichus centimètres.

.............................. :(

Et kicétikavérézon hein ??? ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

Notre ami veut faire que du ball trap avec son futur Winch ( :mrgreen: ) et éviter de réinvestir comme je l'avais écrit plus haut

:glissa:nt et puis............entre-nous, 5 cm de + ça aide bien parfois .................... :x :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

J'arrive un peu a la bourre mais je confirme pour le winch c'est un très bon choix

Tu as choisi en 76 pourquoi pas

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Pour info

http://www.naturabuy.fr/winchester-sele ... 44994.html

:wink: :pingou:in :pingou:in :pingou:in
chris14

Message par chris14 »

@Fanperaz wrote:Pour info

http://www.naturabuy.fr/winchester-sele ... 44994.html

:wink: :pingou:in :pingou:in :pingou:in

salut,

Toujours à l'affût Fanperaz.......

Oui effectivement, apparemment c'est bien le modèle dont tu parlais plus haut,encore garanti ,à ce prix là il va partir vite... :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Salut CHRIS

Pour une fois tu te trompe car je voulais l'acheter ce fusil et ça plusieurs semaines qu'il est sur plusieurs sites d'annonces

Je lui en avait proposer 1000 mais il a pas voulu me l'expédier et du coup je l'ai pris chez mon armurier a 1100 euros

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:Salut CHRIS

Pour une fois tu te trompe car je voulais l'acheter ce fusil et ça plusieurs semaines qu'il est sur plusieurs sites d'annonces

Je lui en avait proposer 1000 mais il a pas voulu me l'expédier et du coup je l'ai pris chez mon armurier a 1100 euros

a+

Je ne comprends pas, à 1000 euros il n'a pas voulu le vendre alors qu'il l'aurait laissé partir à 1050, du coup il est toujours en vente et le temps c'est de l'argent = 50 euros / nb de jours à le vendre = ça fait cher pour lui les 50.
ymerarb

Message par ymerarb »

Bien vu pour l'annonce sur natrabuy, mais visiblement c'est 1050 ou rien, ce qui le rapproche du neuf (1190€ chez roumaillac).

De toute façon l'investissement se fera suremment en début d'année prochaine, sauf à ce que je trouve une occaz immanquable d'ici là.

Vu que je destine le fusil en question uniquement à la pratique du ball trap le select sporting energy me fait aussi de l'oeil. Il est un peu au dessus de mon budget en armurerie mais il est à moins de 1500€ toujours chez roumaillac.

D'ailleurs vous en pensez quoi de ce site??

Le soucis c'est que vu ma taille il y aura une bonne mise en conformité à effectuer et je crains que ça me revienne assez cher si je le fais faire dans une armurerie alors que je n'y ai pas acheté l'arme. Alors que si je l'achète directement en armurerie je peux toujours négocier pour qu'ils me fassent ça gratos.

En tout cas merci pour vos avis! :wink:
chmill

Message par chmill »

un bon armurier offre toujours la mise en conformité… si c'est vraiment un armurier et pas un vendeur de fusils !!!!
triple b25

Message par triple b25 »

Ce bonhomme c'est un cas

J'ai perdu du temps avec lui au téléphone et par émail et a la fin il ma "gonfler" et maintenant il a toujours le fusil sur les bras il est long a la "detente"

a+
Répondre