Salut Tinet
Non, non, jamais de buée malgré que j'utilise les verres "heather" qui sont plus larges que les "sweep" du modèle présenté ci-dessus!
Tu peux utiliser les verres "vented" qui existent dans toutes les séries! J'en possède un jeu pour un autre modèle de monture, un verre pour le golf, c'est le top, je l'ai testé au trap, mais la monture, la forme du verre ne convient pas trop à cette discipline. Pour la chasse, ce doit être le top, quand il fait chaud, que tu crapahutes dans la merde et que tu transpires! Je vais m'en commander en neutre et persimon pour la chasse. Je chasse toujours avec mes lunettes, un plomb mort et terminé!! Imagine ne plus pouvoir voir les belles nanas qui passent à côté de toi
Pour avoir testé des lunettes par dizaine, ayant eu un sponsor à l'époque (il m'en reste d'ailleur encore emballée) j'ai toujours porté des Oakley, ya rien de mieux, tenue, légèreté, qualité et choix de verre, poids, design...
Pour la chasse le tir et la pêche, rien de mieux que les M-Frame.
Verres: sweep ou heather vented ou pas.
Neutre pour se protéger en tout temps, temps couvert...comme chez vous dans le nord
Jaune pour le brouillard ou temps très couvert, orageux...
Persimon pour les temps mixte(passage nuageux)
Grey iridium ou black iridium pour le soleil.
Le spécial tir est excellent, je l'ai testé, c'est impressionnant, mais il est très honnéreux!
Le spécial golf, bleuté, idéal pour les temps couvert, fort contraste (40€ je crois en vented)
Pour la monture, M-Frame classique (branches qui se plient) ou Pro-M-Frame(rigides) là, tu as le choix...Perso, une paire noire mat, logo or et une carbone en M-frame!
j'en ramène des US quand j'y vais...autres modèles, mais le site si-dessus est très bien, j'ai déjà commandé, c'est du sérieux, en 48h t'as ton colis!! 8)