lunette tir ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tartarin75 wrote:Alors à moi de peindre tes faisans avant la partie de chasse, peu d'interet... :D

Hahaha, pourquoi sa se fait pas?

Non mais quand meme, dépenser autant rien que pour des lunettes, moi j'exigerais le gps intégré a ce prix!

:D
Pluto

Message par Pluto »

Salut Tinet :wink:

j'utilise les Oakley M-Frame, je me suis fais mon coffret aussi, car il y en a un sur le marché spécial tir, mais il est hors de prix!

La monture de la couleur que tu veux, 3 jeux de verre pour moi(Grey/ persimon/Yellow) pour le même montant que toi plus ou moins!

Verres heather a été mon choix, mais pour le tir beaucoup choisissent les sweep, plus bas, moins de gène! Cela dépend des tireurs...

Par contre, le verre spécial tir de chez O, est vert iridium avec un traitement pour le contraste qui fait ressortir le fluo, un truc de fou! Mais il vaut la peau des c...acaouette 8) plus de 100€ à lui seul! :evil:

J'ai aussi des Browning, mais elles ne me vont pas trop, elles bougent :evil: juste pour ma collection...
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

c'est vrai que oakley fait de super lunette, mais le prix aussi est fort . j'en possede un modele 200 E la paire .

ah ton vert irridium m'interesse, il ont un site oakley non!

a+ 8) ps pour la chasse aux pigeons ,elle sera la bienvenue :wink:
Pluto

Message par Pluto »

http://www.the-eye-shop.com/FR/produit. ... _pdt=25891

Tiens voilà le coffret, moi, je me le suis fais moi-même, ça revient moins cher, de plus tu choisi tes verres, tes montures...
candide

Message par candide »

Pas idiot ça, tant qu'à faire de lâcher des faisans d'élevage, pourquoi ne pas les modifier génétiquement pour qu'ils aient la même couleur que les plateaux de trap.

Après tout, il faut parait il évoluer!!! :?
candide

Message par candide »

Pas idiot non plus de modifier les gènes des chasseurs pour qu'ils soient orange, ça éviterait les baudriers fluos!! :D

Sorti de la, je crois que Jacques a déja muté dans ce sens, j'ai vu une photo de lui, tres tres orange le garçon!!! :lol:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

t'arrives t'ild'avoir de la buee sur tes lunettes pluto car avec les miennes j'en ai pas du tout !

pour moi le port de lunettes devrait etre obligatoire meme a la chasse

la vue c'est la vie .

a+
Pluto

Message par Pluto »

Salut Tinet :wink:

Non, non, jamais de buée malgré que j'utilise les verres "heather" qui sont plus larges que les "sweep" du modèle présenté ci-dessus!

Tu peux utiliser les verres "vented" qui existent dans toutes les séries! J'en possède un jeu pour un autre modèle de monture, un verre pour le golf, c'est le top, je l'ai testé au trap, mais la monture, la forme du verre ne convient pas trop à cette discipline. Pour la chasse, ce doit être le top, quand il fait chaud, que tu crapahutes dans la merde et que tu transpires! Je vais m'en commander en neutre et persimon pour la chasse. Je chasse toujours avec mes lunettes, un plomb mort et terminé!! Imagine ne plus pouvoir voir les belles nanas qui passent à côté de toi :evil: :cry:

Pour avoir testé des lunettes par dizaine, ayant eu un sponsor à l'époque (il m'en reste d'ailleur encore emballée) j'ai toujours porté des Oakley, ya rien de mieux, tenue, légèreté, qualité et choix de verre, poids, design...

Pour la chasse le tir et la pêche, rien de mieux que les M-Frame.

Verres: sweep ou heather vented ou pas.

Neutre pour se protéger en tout temps, temps couvert...comme chez vous dans le nord :P

Jaune pour le brouillard ou temps très couvert, orageux...

Persimon pour les temps mixte(passage nuageux)

Grey iridium ou black iridium pour le soleil.

Le spécial tir est excellent, je l'ai testé, c'est impressionnant, mais il est très honnéreux!

Le spécial golf, bleuté, idéal pour les temps couvert, fort contraste (40€ je crois en vented)

Pour la monture, M-Frame classique (branches qui se plient) ou Pro-M-Frame(rigides) là, tu as le choix...Perso, une paire noire mat, logo or et une carbone en M-frame!

j'en ramène des US quand j'y vais...autres modèles, mais le site si-dessus est très bien, j'ai déjà commandé, c'est du sérieux, en 48h t'as ton colis!! 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

les verres que l'on voit a cote du coffret, c'est le vert irridium ou quoi ?

c'est vrai pour le design , les oakley sont mieux, mais dans le club ou je tire ils ont tous le modele demetz .

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Répondre