Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
En effet candide n'a pas tord, tous depend du prix
Perazzi de loin ma marque préférée, mais aussi Kemen ou Krieghoff voila de bon fusil certes mais de bonne facture aussi tu peux compter minimum 7000 euros
Apres pour des budget plus modeste ce qui est mon cas tu as Fair, Rizzini, Rottweil, Caesar guerini, Fabarm, Miroku, Skb, mais aussi Verney-carron et pour les personnes qui souhaite faire comme tous le monde pour un poil plus chers et pas mieux Beretta, Browning, winchester .
On trouve pour toutes ces marques des fusils très convenables pour des sommes de 1200 à 3000 euros
Et pour les inconditionnel du pas chers, prenez un luger, mais il ne faut pas ce leurrer, un luger n'assumera pas les même cadence de tir q'un pérazzi.
Apres pour le fusil en lui même tous dépend aussi de ta discipline de ton style de tir et de ton coup de coeur.
Son style plutôt hors du commun je ne trouve pas grandes choses de super à ce fusil, en effet niveau esthétisme rien à redire.
Apres le technique je n'ai pu l'essayer que sur 50 plateaux donc difficile de donner un avis alors certes la montée à l'épaule est rapide, la prise en main n'est pas mauvaise, mais il parait que la bascule montrerait quelques petits problèmes de jeunesses et des signes de faiblesses, enfin a voir car les "il parait" faux faire attention
Sinon les premières observations montre des limites trop courte sur le réglage de la crosse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.