nocturne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
VASCO II

Message par VASCO II »

pour les nocturnes je te conseil des cartouches traçantes comme ça tu peux modifier ton tir :wink:
jasonx

Message par jasonx »

:x :x :x
baya59

Message par baya59 »

ca existe vraiment ou c'est une blague?? :oops:
goonif

Message par goonif »

bonjour,je confirme que les cartouches à grenaille traçantes ont existé,on en a tirer pas mal,mais vu le prix et la qualité plus le risque de feu ça n'a duré que quelle années.à+
VASCO II

Message par VASCO II »

une chose est sure , c'est qu'il m'est arrivé de tirer en nocturne et l'on voit parfois très nettement les plombs faire de poussière orange sur le plateau sans le casser. c'est là ou tu te dis çà ne tient qu'a 1 plomb :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je confirme les cartouches a grenaille tracante ont belle et bien existé et on doit bien pouvoir trouver des pays ou ca existe encore.

D'ailleurs je précise que ces cartouches sont bien sur interdite pour la chasse.
baya59

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Salut Baya :D As-tu deja vu des cartouches de grenaille.......tracantes :?: :lol: :lol: :wink: :wink:

::lang; ::lang; ::lang;

alors scolo!!!non mais t'as vu j'ai bien fait de me méfier!! :wink:

ralala les jeunes deviennent plus sage que les vieux!!ou va-t-on??? :roll: :lol: :lol: :x :D :(
goonif

Message par goonif »

salut;c'était pas la panacée!en plein jour fallait avoir l'oeil exercé pour voir ou passait la gerbe,et tous les plombs n'étaient pas allumés,c'était des bourres grasses pour que le produit s'allume par échauffement dans le canon,ça permettait de voir les bords de gerbe que générait la b.g. car il n'y avait que ceux là d'allumés,malgré le prix tres élevé c'était des mauvaises cartouches(bourre grasse oblige),à l'époque j'ai tiré au skeet des séries entieres pour vraiment essayer,je tournais à 23/25 avec des cartouches normales,avec les"traçantes" c'était 17/25,il n'y avait pas photo.à+
baya59

Message par baya59 »

bah quand on sait pas on se tait!! :(

:x :x :x

ralala notre scolo national! :wink:

on t'aime bien quand meme va! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

moi non plus je ne savais pas mais j'ai attendu pour le savoir

vive la france , euh non vive le nord de la france :x :x
Répondre