nouveau chasseur

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
freddijon

Message par freddijon »

bonjour a tous.jme presente je m'appelle fred et je viens davoir mon permis de chasse il y a quelques semaines.j'ai vu sur le forum quil y avait pas mal de tireurs.je souhaiterais aller au stand de tir de norges la ville jeudi matin.est ce que quelqu'un serai interressé pour me retrouver et me donner quelques conseils???sachant que je n'ai jamais tiré de ma vie !! issu d'une famille de chasseurs,je ne voulais pas chasser et il y a quelque mois je me suis decider !!

je me suis acheter un B525 qui normalement serais pret demain matin.

merci a tous
homdesbois

Message par homdesbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om
Prowess

Message par Prowess »

Salut Fred !

Tu sais, pas besoin d'une personne expérimentée dun forum pour t'apprendre :lol: ! J'ai débuté le tir il y a 1 an ! J'y connaissais strictement rien !! Mais tu rencontreras des personnes au stand qui ont un réel plaisir à enseigner quelques conseils aux jeunes !! :wink: :wink: :wink:

Voilà !!!
pierre71

Message par pierre71 »

@Prøwess wrote:Salut Fred !

Tu sais, pas besoin d'une personne expérimentée dun forum pour t'apprendre :lol: ! J'ai débuté le tir il y a 1 an ! J'y connaissais strictement rien !! Mais tu rencontreras des personnes au stand qui ont un réel plaisir à enseigner quelques conseils aux jeunes !! :wink: :wink: :wink:

Voilà !!!

oui c'est vrai et en plus il vaut mieux etre seul que mal conseillé :twisted:
chak

Message par chak »

:welc:om
freddijon

Message par freddijon »

:welc:om a vous ossi !!!

merci des premiers conseils.en fait mon fusil est arriver jeudi a larmuererie et quand l armurier ma demander d'epauler beaucoup de defauts.bon apparament le fusil etait mal reglé il manquait de l avantage a droite et de la pente mais souci quand meme au niveau du geste.apres je pense quepour une premiere fois il me faudrait quand meme un habitué pour avoir de bonne bases.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut freddijon et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, bienvenu fred sur le forum pour ton fusil ces un bon choix :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre