organiser un ball trap or période de chasse.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
imported_djedje61
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2014 13:55

Message par imported_djedje61 »

Bonjour à tous.J'avais déjà posé la question comment organiser un ball trap privé.

Donc il fallait seulement prévenir la gendarmerie.

Mais si je veux refaire un ball trap avec mes amis sur mon terrain or période de chasse (Avril, mai) faut il prévenir également que la gendarmerie ou faire une demande à la mairie?
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je pense qu'il vaut mieux que tu te renseignes auprès des deux administrations, cela t'évitera d'éventuels ennuis.

A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ça devient de plus en plus difficile d'organiser un ball-trap,déjà les clubs affiliés sont de plus en plus emmerdés,alors comme dit plus haut il y a intérêt à se border avec les temps qui courent.

ps Jeannot je t'ai envoyé un MP que tu n'as peut-être pas reçu,je compte bien cette année me rendre par chez toi tirer quelques planches,le France compak est à Sorre cette année. :wink:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Re,

Sur la cotisation de la licence une partie est utilisée pour la défense des stands existants, comme dit goonif , ça devient de plus en plus compliqué, alors prends des précautions.

Marc, J'ai vu ton message et j'y ai répondu, par contre je ne fais pas de compètes, je ne suis pas suffisamment doué.Si tu viens par chez nous et si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,je n'ai pas ton message jeannot,pilou à mes coordonnées,j'aimerais bien aller tirer à Ambes dans ton quartier,faut qu'on organise ça et faire attention à la 3ème mi-temps dans ton coin. :)

perso c'est parce que je suis pas bon que je fais les compètes c'est le seul moyen de monter. :x
Répondre