ouverture du stand de sore (40)

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete

Message par chienquipete »

salut

quelqu'un connait la date d'ouverture du stand de sore dans les landes ainsi que les jours ouverts et horaires ?

merci

bye
Pepere

Message par Pepere »

Pour quoi faire Pilou ?? yah:ou
goonif

Message par goonif »

salut. :lol: :roll:

j'irais bien faire un tour à Sore,tenez moi au courant :wink:
chienquipete

@pepere : pour cueillir des fleurs coi;k (sur pbt z'ont pas aimé ma photo je suis encore viré :D et toi t'es viré ou pas ? )tiens moi au courant si tu veux des cartouches dkt je vais y aller incessamment sous peu

@goonif dés que je sais je te répond ici et je te mp
Pepere

Message par Pepere »

Bonsoir à tous.

Je raccroche le tel, JM Dinghin me confirme : Le stand est fermé le mardi et le dimanche, ouvert les autres jours. Ils sont sur place à 10h30, en principe, donc nous pouvons tirer le matin (tel avant s1o,s ). L’ouverture normale du stand est à 14 heures. Attention, après 17 heures il fait trop noir pour tirer correctement.

Pépère
chienquipete

@Pépère wrote:Bonsoir à tous.

Je raccroche le tel, JM Dinghin me confirme : Le stand est fermé le mardi et le dimanche, ouvert les autres jours. Ils sont sur place à 10h30, en principe, donc nous pouvons tirer le matin (tel avant s1o,s ). L’ouverture normale du stand est à 14 heures. Attention, après 17 heures il fait trop noir pour tirer correctement.

Pépère

@Pépère wrote:Pour quoi faire Pilou ?? yah:ou

tu comptes aller faire quoi la bas :D

des cartouches je t'en prends ? ou tu viens les chercher avec moi ? mon prix c'est a bordeaux lac

réponds moi que je confirme le tarif et le stock

salut mon jeannot

@gooniff t'es partant? et toi pépère ? moi la semaine prochaine ce sera mercredi ou jeudi et vous ?

la bise

ps : pépère : il fait trop noir pour tirer correctement. pourquoi on tire correctement d'habitude ? :deho:rs
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je suis quand mème à 550 kms de sore,si je dois faire 1100kms aller retour pour tirer de nuit :x :lol: je l'ai déja fait....

j'étais encore en région parisienne le 12 novembre pour trouver un club fermé :cry:

je n'exclus pas d'y aller vers le printemps,ça sera avec plaisir,à moins que je me retrouve dans le 16 pour la chasse...je ferais signe :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Marc, si tu descends tirer a sore avec pilou, prévois de faire suivre la remorque de cartouches :P :P :D
chienquipete

@cagouillard 16 wrote:Marc, si tu descends tirer a sore avec pilou, prévois de faire suivre la remorque de cartouches :P :P :D

cette année je suis plein de bonnes résolutions : tirer moins et tirer mieux.... vais je tenir avec seulement 100 voir 150 plateaux dans l'après midi ?

je vais me limiter a 10000 cartouches pour la saison MAXIMUM

je vais bénéficier en plus des conseils du champion du monde vétéran 2005 qui va me faire tirer a sore avec la télécommande : quand on connait le caractère du petit moustachu j'ai intérêt a me tenir a carreaux

cette saison je vais certainement faire le gironde et le ligue le championnat de France étant trop cher surtout si il est loin

étant en s3 et ayant un super prof j'espère bien en toute modestie coi;k faire un podium

ciao les gars
goonif

Message par goonif »

salut,la série 3 n'est pas toujours la mieux.....il y a du monde et beaucoup de ce que j'appelle des "faux 3",c'est à dire des gars qui sont 4eme en ligue avec 1 plateau derrière,ils ne montent pas en 2 mais ce sont d'excellents tireurs,viens en vétéran lol.

j'ai acheté un clip-car pour me déplacer l'année prochaine....je suis pressé de vous connaitre pour des planches mémorables :x :wink:
Répondre