pensée pour notre ami

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

bonjour:pour les infirmieres c'était pas top,car avec ce qu'ils m'ont fait,on est vite calmé(ablation de la prostate),c'est la 2eme anestésie en 1 mois et la j'ai du mal à étaler,de plus je suis passé pres du sac ce coup ci en faisait un petit tour en réanimation.

je tire perso avec un 682E gold (73),ce sont mes 2 gosses qui ont un f3,je devais en prendre un,mais comme on a mis 3mois à récupérer les 2autres pour une histoire de chokes durs on s'est calmé.

j'ai la ligue compack le 10 juin,je vais toujours m'inscrire,mais il faut que j'aille beaucoup mieux,là ce n'est pas le top.à+ et encore merci pour vos messages.
candide

Message par candide »

Salut gars,

Content de te retrouver et de te savoir de retour en forme malgré le mal que tu as eu à te reveiller ( comme tous les mecs qui picolent un brin!! :D )
goonif

Message par goonif »

salut;oui j'ai une bouteille de pommard qui est restée sur le buffet,j'ai bien failli ne jamais là boire;mais je suis tellement cassé qu'elle attendra un peu.

salut scolopax,moi aussi je suis tres content d'etre de nouveau parmis vous,et c'est vous qui m'éclairez.à+
ced62

Message par ced62 »

Bon retour parmi nous :wink: :D
candide

Message par candide »

Le Pommard n'attends pas, je te donne mon adresse en mp, merci de la mettre en expresse!!! :D
Benoit

Message par Benoit »

goonif

Repose toi et ....... profite :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Les Bourgognes... 8) rien de mieux comme médoc! Un Pommard pour se remettre sur pieds 8) 8)
Répondre