@bujaleuf wrote:[................ :pingou:in J'ai reçu "la chose" mais je ne suis pas certain du tout que d'autres soient intéressés par "la gueule" qu'elle a ??
Je veux bien faire une photo mais il faudra que je m'exerce pour l'inclure dans un message car cela, je ne sais pas faire pour l'instant.
Bien que je n'ai pas à me justifier, lorsque l'on est passé deux fois à coté de la mort en 13 mois, il est certain que lorsque l'on te dit que tu es tiré d'affaire, tu as tendance à te lâcher notamment pour exaucer tes rêves les plus fous !
La différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
Bonjour,
Pour inclure une photo je pourrai t'indiquer la démarche en MP.
Les cartouches "jeunes" ne sont pas en vente dans les armureries, la promotion jeune est à mettre en avant par les clubs themself qui ne jouent malheureusement pas toujours leur rôle en attendant que tout leur tombe du ciel pour certains et aussi parce que c'est à eux de commander les cartouches selon une procédure simple mais qui doit empoisonner la vie de qq présidents qui n'ont pas envie de remplir un peu de paperasse. Voilà c'est dit!
Concernant ton Perazzi, tu n'as pas à te justifier, perso j'en ai 3 dont 2 achetés neufs en moins de 2 ans et alors.....J'ai bossé pour ça, je ne dois rien à personne. C'est une passion, j'ai fais mes choix et je respecte profondément ceux des autres ainsi que leurs moyens, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai beaucoup d'amis dont je sais qu'ils m'apprécient et ça c'est du bonheur simple au quotidien. C'est qd même malheureux que dans ce pays qd tu as un peu plus que les autres que tu te sentes obligé de t'expliquer. Ceux là même provoquent leur auto-exclusion d'une communauté de tireurs en raison d'un complexe d'infériorité vraiment très mal placé.
Je le dis et le redis "chacun fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose" et cela créé la diversité dans notre passion.
Bonne journée
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)