petit bonjour

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,effectivement on a changé les percuteurs pour les nouveaux modeles,celui de ma fille aussi alors qu'il avait les nouveaux modeles,ça prend 5 minutes à changer,depuis on suit la détente qui bloquerait notamment sur celui à cagouillard qui est neuf,le mien aussi mais c'est tres rare et toujours génant,celui de floriane 2 ou trois fois aussi,mais en tout état de cause le F3 n'est pas comparable à un 525 et il n'y a pas photo.si on parlait plus souvent des défauts éventuels de nos armes on trouverait surement des solutions plus rapides plutot que de se faire ballader par les boites.à+
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »



goonif wrote:
salut,effectivement on a changé les percuteurs pour les nouveaux modeles,celui de ma fille aussi alors qu'il avait les nouveaux modeles,ça prend 5 minutes à changer,depuis on suit la détente qui bloquerait notamment sur celui à cagouillard qui est neuf,lquote]



apparemment chez blaser cette opération prend a peut prés trois mois. :evil:

cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote: plutot que de se faire ballader par les boites.à+





blaser est très fort a ce petit jeux. :evil:



comme tu peut le constater je suis remonté comme une pendule et le problème c'est que je suis très patient mais pas très longtemps.

donc je commence a regarder quel seras mon prochain fusil pour la saison 2010.
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om :welc:om
Répondre