Photos ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

Salut,

pourquoi tu ne mets pas un busc réglable? En tout cas si tu en fait faire un, met un busc en silicone, tu auras moins de vibration entre ta crosse et ta joue, je t'assure pour le confort c'est le top.

A bientôt
Webmaster

Message par Webmaster »

Ba un busc réglable sa supprose de chnager la crosse.

Mais avant de faire quoique se soit jaimerai trouvé un armurier avec un grand A.

Ok je sais que sa n'existe plus mais bon........

Je rêve d'une personne compétente dans son travail, un homme de l'art..

Un vrai proffesionel qui te voi tirer et qui sais comment résoudre ton problème.

Je rage envers les armurier, le dernier compétent est mort pendant la révolution ou quoi ???????

Si quelqu'un à de bonne adresse, je suis repneur :)

@+

Jacques
otto

Message par otto »

Cher Webmaster,

un busc réglable ça ne veut pas dire changement de crosse, désolé pour toi.

On prend ta crosse, on la coupe, on perce les emplacements pour le busc et c'est partie. On trouve des busc complets à adapter sur les crosses, il suffi d'être précis dans les mesures, et le tour est joué.

A plus
Webmaster

Message par Webmaster »

je pensais pas qu'on le faisait,

M'enfin sur le merkel c'est hors de question, je préfere encore le busc en silicone

Merci

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Effectivement, ce genre de fusil, ca se laisse intact; ça serait dommage de l'enlaidir même si ça donne de l'efficacité.

L'esthetisme ça compte aussi je trouve.
Webmaster

Message par Webmaster »

Vi candide, mais pour ma part je suis obligé de mettre un busc. Ce n'est plus supportable autrement :cry: :cry:

Je suis content de voir qu'au trap sa tombe un peu, alors si je pouvais ne plus me détruire la joue sa serait royal :P

Le jour et la nuit à la chasse.....

@+

Jacques
otto

Message par otto »

D'accord avec vous les gars,

dans ces cas la il faut mettre la crosse au mesure du tireur ou du chasseur, c'est plus simple et efficace aussi.

Amicalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Otto,

Si je te dis que j'en suis déja à ma 2eme mise a conformité et qu'aucun armurier n'a résolu mon problème...... :evil: :evil: :evil:
otto

Message par otto »

S'il y a un problème entre ta crosse et ta joue, je pense que c'est du à l'épaulement. Il faut regarder le talon de la crosse, à mon avis l'angle n'est pas adapté à ta façon d'épauler. Est ce que tu as ciblé ton fusil sur une plaque à 30 mètres pour voir si ton oeil est en ligne avec le point de mire et naturellement avec l'objet visé. Après ça tu pourras intervenir sur ta crosse.

Amicalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Trés certaienment que j'épaul mal.

Comme je disais à Michel, j'épaule "sur le bras" Entre l'épaul et le biceps.

Mais rien à faire sa tombe tjrs içi.

Quand à cilbé le fusil, comment procède tu ? J'ai fait la connerie lazer chez fauvel. Le mec à commencer à me dire que j'été pil poil! Tu parles, mon oeil

Moi j'excerce un métier et je sais résoudre les problème de mes clients.

Qu'un armurier me prouve que lui aussi :evil:

@+

Jacques
Répondre