pour regarder ouvrir les 2 yeux (pallissade)

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

j,ai lu plusieurs message au sujet des yeux pour tirer.la nature nous a donnée pour la plupart 2 yeux . les 2yeux ouvert sur une cible mobile nousdonne la position plus le relief et nous empeche de regarder le fusil se qui est redibitoire ,une raquette de tennis on regarde que la balle et non la raquette, essayez de taper sur un burin avec un gros marteau en ne regardant que le marteau on comprend assez vite,ou en sauter par dessus un trou d,eau en ne regardant que ses pieds ,avec la voiture prenez un virage serré en ne regardant que lecapot;moralité ne jamais fermer un oeil ou regarder son fusil sur une cible mobile .comme un radar fixer la cible avec les 2 yeux,avantage la correction du plateau est naturelle et on ne tape plus derriere et endessous...

nous avons tous aussi le defaut en voulant tirer vite de partir devant leplateau c,est un 0 assuré.ilfaut que le fusil ait vu la cible et en partant devant il faut l,attendre etlà: arret du fusil ...et belle photo clic clac merci kodac. amitié marc
HM87

Message par HM87 »

salut en lisant ton post je me pose la question....pourquoi aux boules

quand je regarde la boule que je veux tirer je suis 8 fois sur 10 a cotè

ou avant ou aprés et pourtant j'ai bien les 2 yeux ouverts

:x :x :x

je sents deja que j'ai dis une connerie :wink:
goonif

Message par goonif »

là: tu tires sur une cible fixe et ce n,est pas ma specialité, regarde peut-etre oeil directeur mais je ne suis pas sur;marc
polo21

Message par polo21 »

Moi je tire comme je conduis....

A l'oreille. :P :P :P :P :P

alors un ou deux yeux ouverts, pfffff c'est pas mon probleme
HM87

Message par HM87 »

lu vaut mieux conduire les 2 yeux ouverts :lol: :lol: :lol: :lol:

la palisse

pour etre serieux c'est vrai que fixe ce n'est plus pareil d'ailleurs , tirer un pigeon posé on ferme un oeil pour viser :wink:
sylsop

Message par sylsop »

parfois, quand je" tire " je ferme les deux yeux j'ai plus de sensations !!! :P :P :P :P

:deho:rs
VT

Message par VT »

Mais vous n'arrêtez jamais vous deux? :)
Répondre