Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Qu'utilisez vous comme protection auditive quand vous tirez?
moi j'utilise un casque peltor , qui serre bien et pas trop épais car sinon sa peut etre génant et il faut entendre par moment les consigne donné ou autres
Un casque passif Browning, lequel j'ai modifié avec de la mousse plus dense, plus compact pour plus de protection. Autre avantage, j'entend rien de ce qui se passe à côté! C'est pour cette dernière caractéristique importante pour moi, que je n'aurai jamais de casque actif!
Euu, moi un truc de base acheté a decathlon, pas mal, sa suffit amplement, et il est pratique: J'entend juste un petit "poum" lorsque je tire, et j'arrive a entendre le mec a coté de moi quand il me dit :
Qu'utilisez vous comme protection auditive quand vous tirez?
moi j'utilise un casque peltor , qui serre bien et pas trop épais car sinon sa peut etre génant et il faut entendre par moment les consigne donné ou autres
j'ai aussi un casque browning passif. Pluto, quel type de mousse as tu utilisé car je trouve que le mien vieilli un peu et j'aimerai faire comme toi car il me va bien, et où l'as tu trouvée, en magasin de brico?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.