Ptit clin d'oeil Sur les JO de Pekin ...

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
predators88

Message par predators88 »

@chasseurdu013 wrote:Ouai, j'ai jouer un petit quart d'heure, mais sa beugue un peu avec mon ordinateur, je vais le'installer sur un autre t je vous diré des nouvelles.

amuse toi bien :(

si tu veux d'autres lien fais moi signe :wink: :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ok merci pas de problème.
Alex59243

Message par Alex59243 »

LoL moi j'ai pas encore essayé les jeux j'ai pas eu le temps ^^
Alex59243

Message par Alex59243 »

L'épreuve de tir fosse olympique se déroulait aujourd'hui ce matin et c'est perazzi qui est mit a l'honneur !

je cite : Beijing, le 10 août - Malgré la pluie torrentielle qui s'est abattue cet après-midi sur la capitale chinoise, David Kostelecky a décroché la médaille d'or en fosse olympique messieurs. Le Tchèque est l'auteur d'un résultat spectaculaire puisqu'il a atteint les 25 cibles en finale, s'adjugeant un total superbe de 142/150.

Plus de détail sur : http://fr.beijing2008.cn/news/sports/he ... 5527.shtml :)

C'était Alex59243 en direct du Dimanche !
chmill

Message par chmill »

PERAZZI !!!!!

PERAZZI !!!!!

PERAZZI !!!!!

:carton:es
chmill

Message par chmill »

les français n'ont pas brillé Y. Tronc 17 ème et Clamens 20ème.

J'ai pas canal+, quelqu'un a t'il la video de la finale de fosse olympique, pas moyen de la trouver sur le net même sur issf ????
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

J'ai recherché dans tous les sens pendant 2 heures, désolé rien trouvé. D Racinet sortie également
Alex59243

Message par Alex59243 »

Moi non plus rien trouvé
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Le skeet fait partie d'une autre fédération (FFT) ce qui est à mon avis totalement idiot.

Donc l'obligation pour les stands et les participants de s'affilier au 2 fédérations.

En gros sauf erreur de ma part cela se passe comme ça.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut a yous

petite question bete

je trouve bien que l'on fasse tous du parcours ou de la fosse universelle mais je voudrais savoir pourquoi avec les champions que l'on a ,il nous est impossible de faire du skeet vu que c'est une des disciplines olympique,il faudrait que l'on fasse tous du skeet

si les mordefroid ,bardou faisaient du skeet on aurait un grand potentiel de medailles dans ce sport et aussi l'impact mediatique que ceci apporterait pour promouvoir notre sport

est ce les moyens qui ne sont pas à disposition par la fede

si on m'avait apprit à faire du skeet peut etre que je l'aurais prefere mais bon

au plus on engrange de petites graines au plus on a de chance de voir grandir plusieurs arbres

on a que regarder les chinois depuis 12 ans ,ils ont mis les moyens en prenant les meilleurs entraineurs( escrime) et on a que voir le niveau atteint aujourd'hui

tout ceci reste perplexe

Le skeet dépend de la FFT et non de la FFBT.

Quant à C Bardou il y a longtemps qu'il pratique le skeet et la FE mais ses disciplines de prédilection sont le Parcours et le Compack qui ne sont pas des disciplines olympiques.

De plus les installations de skeet se raréfient. :cry:
Répondre