Salut,
Je me disait bien que ce model me disait quelques choses, et oui tous simplement c'est le miens enfin moi j’ai un DC43 (Même model mais avec un canon de 71) lol.
Master DC45
Calibre : 12/76
Mono détente ; Ejecteurs
Canon : 76 cm (Eprouvé bille d’acier)
Chokes : Interchangeables
Poids : 3,4 Kg
Donc voila, il faut tous d'abord savoir que le DC45 ou plutôt le Master n'est pas une nouveauté sur le marché, il s’agit en réalité d’un fusil de parcours qui devait être remplacer par le Carrera.
Mais voila, le Master à fait ces preuve et niveau résistance il est impressionnant, c'est d'ailleurs pour cela que nombre de stand ou d'école de trapu on acquis cette arme pour les locations ou les prêts.
Bref, déjà niveau résistance pour les cadences de tir au trap, je dit « Pas de problème » quand au bois et au bronzage ( y as mieux mais y as surtout pire).
Maintenant comme pour vous j’utilise ce fusil aussi à la chasse, et j’avoue que je ne suis pas déçu, aussi bien à la bécasse, qu’aux lièvres, qu’aux pigeons où qu’aux courlis, m’enfin comme on dit « Quand tu est dedans, tu est dedans ».
Par contre, je ne connais pas ton type de chasse, mais si tu n’es pas sauvaginier ou chasseur de pigeons, je ne suis pas sur que le canon de 76 sois nécessaires.
Donc bonne fabrication, bon rapport qualité prix, bref je suis pour