Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut david60:pour trouver des 682 il suffit de lire la revue bal-trap et de faire les btc qui ont une armurerie,pour la revue,les licenciés ffbt la recoivent.dis moi le model que tu veux,je peux me renseigner.la différence des anciens 682 gold et des 686 n'est plus tres grande,les nouveaux choks sont bien et malheureusement ne se montent pas sur les 682.j'ai longtemps rèvé d'un a.s.e. avec des ressorts à lames et un canon antinite c'est techniquement le meilleur fusil qu'a fait berreta avec le platine so4 (meme canon),maintenant les tireurs se les arrachent et ca devient introuvable.à+marc
@eric92 wrote:Moi j'ai un beretta 6868 e gold sporting.
Et comme je songe à arrêter mais je n'y arrive pas, je me suis dit que le premier qui me le rachète, j'arrête (pour me concentrer sur le tir à l'arme de poing qui me prend de plus en plus de temps)
donc si j'ai bien compris,un vieux 682 vaut un 686 gold actuel??alors la diff entre un nouveau 682 gold et un 686 gold est elle si importante car il vaut qd meme 1300 de plus
en fait il faudrait comparer le 682 contre le 682 gold et le 682 gold contre le 686 gold
re :il me reste un 682gold sporting qui est à mon avis le meilleur de la série,maintenant ou tu as raison c'est qu'ils ont tout chamboulé et qu'il vaut mieux regarder 2fois.je pense que le 686 a la bascule du 682 mais je ne suis pas sur,par contre les choks ont changés ,il faut vérifier tout ca avant un achat.à+marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.