Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pourriez vous m'indiquer si 0.15 €la cartouche pour faire du trap(28g) c'est cher?
c'est pour faire des parcours de chasse pour la reprise en main, pas besoin d'avoir de la "super top quality". Simplement, entre 12.5€ le parcours sans cartouches et 20€ avec 50 cartouches, cela mérite reflexion.
Moi je paye 9€ pour 25 plateaux et comme toi je ne suis pas licencié, je sui ssimple chasseur. Et déja 9€ c'est cher mais je suis en région parisienne donc c'est plus ou moins normal. Si certains te disent ce qu'ils payent en province ca va te faire tout bizarre!!!
Pourriez vous m'indiquer si 0.15 €la cartouche pour faire du trap(28g) c'est cher?
c'est pour faire des parcours de chasse pour la reprise en main, pas besoin d'avoir de la "super top quality". Simplement, entre 12.5€ le parcours sans cartouches et 20€ avec 50 cartouches, cela mérite reflexion.
Merci pour les infos!
Je ne sais pas où tu vas mais moi c'est les mêmes tarifs...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.