Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Ok merci à tous. Donc ce we, je passe en 1/4 1/2 mais avec cartouche 28 de chez Décathlon ... je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est les moins chères et vu ce que je crame encore pour rien...
tu auras bien le temps de te compliquer la vie quand tu auras acquis un peu plus d'expérience.
Pour les cartouches, tu peux aussi trouver la Prima (NSI) ou la Target Load (Rio) pour un prix équivalent à celui de la décathlon à condition d'en acheter une certaine quantité....
Merci du tuyau. Bon le truc c'est que je n'ai pas de voiture... mais une moto...donc le pack de 500 cartouches dans le sac à dos, j'oublie (j'ai fait décathlon chez moi avec 200 et c'est déjà du sport. Au passage, aller tirer en moto avec fusil, cartouche et autres accessoires, c'est pas top simple
Bravo quand même car pour ma part, je ne vois pas du tout au guidon de ma Kawa avec un gros sac à dos et surtout l'etui...... euh j'le met où l'étui d'ailleurs ???
moi pas d'étuis : trop peur de me faire sauter dessus à un feu rouge par la caillera : je démonte , je mets les 3 pièces dans des grosses guêtres de danseuses en laine, un sac poubelle sur les canons qui dépassent du sac, et hop ! à Gonesse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.