quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Oui en ce sens tu as parfaitement raison mais heureusement il y a peu de grands tireurs qui se comportent ainsi. A l'inverse ils sont en réalité très sympas, pour citer un 2 exemples, Charles Bardou, champion du monde compak est hyper accessible et serait presque véxé si on passe à coté de lui sans lui dire bonjour, à mes débuts j'ai également connu P Vialfont, 4 fois du monde vétéran de parcours, en venant tirer simplement un jour dans un stand que je ne connaissais pas. Il m'a aidé pendant 6 mois et aujourd'hui il n'est pas rare qu'il vienne dans mon stand où l'on casse croute ensemble. Plus bien d'autres qui viennent et que je rencontre en compétition (à mon très petit niveau) et s'arretent pour me saluer.

Je crois qu'il faut simplement ne jamais complexer et surtout respecter leur tir mais, ok, il y a aussi des cons partout même chez les grands tireurs.

Tout a fait d'accord avec toi , j'en prend l'exemple d'anthony terras ( plusieurs fois champion du monde , d'europe ... et médaillé olympique a Pékin 2008) , je discute avec depuis maintenant plus de 5 mois et ceux presque tout les jours sur Facebook ! Il est super sympa , il m'a même fait un autographe !
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Quelque photos de la compète du 8/03 sous la pluie

Pour les débutants : toujours analyser le tireur qui est devant vous pour, à votre tour, interpréter au mieux votre vision perso.

Le mec qui tend le bras c'est votre serviteur

Pour mettre en application

Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:tu es mal foutu fanperaz ,tu es gaucher :D

ben j'l'ai toujours dit :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:ben mon pot aussi tu verras avec lui pour le placement des pieds car il a tendance à faire des noeuds avec ses pieds :x

suis pas chirurgien :P :P :P ::arf/
chmill

Message par chmill »

suis gaucher moi aussi, mais j'ai pô un survet rose…

dis, tu l'amène dans le sud ? :x :x :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Si je l'amene c'est la cata :o , car, comme je l'ai dit mais ça ne se voit pas sur la photo, il pleut des cordes et j'avais mis mon pantalon de pluie que tu vois. Alors mieux vaut qu'il reste dans le sac de sport :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

en effet esthétiquement il vaut mieux, mais tu peux prendre ton tutu rose si tu veux, il devrait faire bon… :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:en effet esthétiquement il vaut mieux, mais tu peux prendre ton tutu rose si tu veux, il devrait faire bon… :x :x

Il sèche avec les chaussettes et le string et le debardeur :x ::arf/
chmill

Message par chmill »

n'oublies pas les thongs, je veux voir ça sur la planche !!! :x :x :x
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Petit passage au stand cette aprem en dilétente apres un an d'absence... pas facile mais bien sympathique

Pour ce qui concerne les scores :

FU: 17/25;

PC: 19/25, 20/25;

bref pour une reprise ca va :wink: et le fair marche encore lol
Répondre