Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Oui, on va dire que je me répète, mais quand on voit la facilité de tir avec ce fusil je me demande bien ce que certains trouvent encore à lui reprocher.....
Le gars qui tirait avec moi ce matin en avait un aussi en 81, il l'a depuis 2 ans et en est ravi
Cependant, pour l'avoir vu de mes propres yeux, je me range à l'avis de goonif, les 71 ont aussi leur place en fosse. J'ai tiré avec un gars qui tiré avec un beretta 682 "full options" lol canon 71 3/4 full fixe et il allait cherchait les plateau encore plus loin que moi avec mon 76.
Il tiré de la RIO target load et m'en a donné pour que je la teste, Elle est très loin d'être aussi brutale que ce qui s'en dit sur les fofo... Je l'ai au contraire trouvé plus douce que la solognac, à égalité avec la FOB Viper (paix à son étui, elle ne se fait plus).
salut,à partir du moment où on n'en fait pas une spécialité il n'y a aucun probleme à tirer en 71,maintenant il y a seulement 25 ans il fallait absolument des 76 pour tirer,avec les munitions de maintenant et les canons de bonne qualité la différence de frappe n'est pas probante en 71 ou 76,bien que le 76 aura toujours une petite longueur d'avance (longueur du canon oblige),mais ne permettra pas non plus d'etre polyvalent.à+
Ya 15 jours j'ai fais un 22 sur un parcours de chasse !!! NANANANANAIREUUUUUH !!!!!
Et parcours inconnu s'il vous plait !
Et en 3/4 full sur des plateaux à 20m en moyenne !
Il y avait un tireur avec nous, il a fait 23 en 1/4 1/2.
L'avait qu'a pas faire genre "c'est encore des chasseurs sur ma planche, font chier a jaqueter en permanence et ils sont trop long pour mettre leurs cartouches"
Aaaah j'étais chaud!!
Bon ok c'est la première fois que je fais plus de 20, pas la peine de me le rappeler !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.