Recherche Ball-trap ou parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

J’ai fait la connaissance de gens très sympas tout en passant une très bonne journée. t,1;op

J’ai même réussi à casser quelques galets, enfin bien moins que chienquipete, mais c’est normale vu que c’étais lui qui organisait cette journée. Pour Louis 33, Motutapu et moi-même,La politesse nous a obligé a ne pas lui faire honte devant ces copains :P

A refaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chienquipete

Message par chienquipete »

hummm .... ouais....

bon c'est vrai je jouais a domicile
goonif

Message par goonif »

salut,je suis content pour vous mais j'aurais encore été plus heureux d'être parmi vous :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

hors de question tu m'aurais volé la vedette :D

non je blague on aurait fait une sacrée équipe surtout a l'apéro

amitiés

pilou
motutapu

Message par motutapu »

@cagouillard 16 wrote:J’ai fait la connaissance de gens très sympas tout en passant une très bonne journée. t,1;op

J’ai même réussi à casser quelques galets, enfin bien moins que chienquipete, mais c’est normale vu que c’étais lui qui organisait cette journée. Pour Louis 33, Motupatu et moi-même,La politesse nous a obligé a ne pas lui faire honte devant ces copains :P

A refaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alex je n'arrive pas à t'envoyer de MP pour te donner l'adresse dont je t'avais parlé.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

T’inquiète, le problème est résolu

Je passe la récupérer demain soir.

Je t’ai envoyé un MP moi aussi, tu me diras si tu l’as ???
Répondre