Réglage détente pour le PC - SK - Compak

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
JETTE

Message par JETTE »

Bonjour,

Après avoir eu l'occasion d'essayer un DT10 et un Perazzi, je me suis rendu compte en reprenant mon Fabarm Elos Trap, que le "laché" du premier et deuxième coup était beaucoup moins agréable qu'avec ces fusils.

D'après vous quelle en est la raison?

Actuellement la détente de mon Fabarm est:

1 coup : 1,9

2 coup : 2,8

si je passe comme ils me le conseillent, à:

1 coup : 1,4

2 coup : 1,9

Est-ce le bon réglage?

@+
goonif

Message par goonif »

salut,les départs des DT10 et Perazzi ont tous les deux des batteries à lames,ce n'est pas le mème prix non plus,c'est vrai que par rapport aux canons du fabarm les départs de coup méritaient mieux,c'est pas impossible que fabarm revoit un jour leur batterie qui reste à ce jour tres classique,c'est d'ailleurs un reproche que je fais sur mon AXIS....faut dire aussi qu'en départ de coup avec mon F3 il n'y a pas photo,mais encore une fois ce n'est pas le mème prix non plus.

si tu peux faire descendre à 1,4kg ça sera mieux,mais la rapidité du départ qu'on ressent ne changera pas beaucoup,si tu es sensible à ça c'est déja que tu as avancé au tir et c'est tres bien :D :wink:
JETTE

Message par JETTE »

Merci Goonif, :)

Vais essayer de descendre à 1,4 & 1,9.

@+
Répondre