Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Dommage toutefois qu'il ne puisse pas s'exprimer autrement qu'en nous prenant pour des nazes, car il avait surement des choses interressantes à dire...
bonjour j'ai discute avec lui en mp et le courant avait passer avec lui il connait c'est un tireur de trap et de cartouches il avait des choses a dire interessantes dommage pour le forum a+
bonjour,je peux confirmer que nous avons été obligés d'arreter des séries tellement il foutait la merde sur le pas de tir,apres avoir "épuisé" les clubs de bretagne il a décidé de ne plus tirer en ligue bretagne,son petit fils qui tire en cadet et maintenant en junior ne fait plus parti de la ligue de bretagne car d'apres son grand pere on est tous des cons,c'est dommage car il tire bien et on a besoin de jeune,pour trap 30,c'est vrai qu'il a fait parti des trois premieres places de bretagne il y a deja un moment,il affirmait meme qu'il était champion en cs 2006 veteran,et là je peux lui affirmer que c'est faux (et pour cause),toujours est-il qu'il est plein de vent et porte en lui un sacré probleme,je ne suis pas docteur mais je souhaite pour lui (et les autres)que ça s'arrange,j'espere le voir bientot pour lui causer un peu avec toute la douceur qui me caractérise.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.