RESULTAT CHPT DE FRANCE PARCOURS A POUSSAN

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lemon

Message par lemon »

:shock: :shock:

:shock: Mais à quel age peut ont commencer le ball trap ?
goonif

Message par goonif »

salut,mon fils à commencé à 12ans l'age légal à la ffbt.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:ëtre Club France en parcours c'est :

Faire 400 pltx en 2 fois lors des sélections de début de saison pour être en

seniors dans les 26 meilleurs

Dames " " 6 "

Vétérans " " 10 "

Juniors " " 6 "

Sup vété " " 6 "

Les Clubs France reçoivent un écusson + autres avantages cartouches et déplacements en compétition. Rien de plus normal si l'on veut élever des tireurs au plus haut niveau. Sinon on dira encore qu'en France on est des "billes" par rapport aux autres nations.

Le junior dont vous parlez est Bastien Havart dont le père est aussi une grande figure du ball trap. Bastien est une vrai "bête" de tir et c'est très bien d'avoir une relève assurée en France, nous en avons nécessairement besoin au niveau international.

Bastien est dans un club prestigieux, il n'est pas le seul dans ce club au niveau Ball trap. Je trouve cela très bien pour les raisons évoquées ci-dessus.

D'un autre côté n'exagérons rien, nos tireurs ne sont pas au niveau financier des footeux. Alors applaudissons leurs performances qui nous aident à maintenir notre passion si décriée par ailleurs. :mrgreen:

A ta santé ! :carton:es
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

on a pas fêter les perf yer, mé bon, sa se fera à la cloture du club.

g égalisé mon couz au compack je fé 25 et 23 et lui 24 et 24, quand au plus jeune il fé 23 et 22.

On été en grande forme!
Alex59243

Message par Alex59243 »

Tu as des photos de ce compak ? :) :)
Répondre