Résultats concours

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

bonjour ;le principal c'est de tirer c'est le seul truc pour mieux tirer à la chasse,bonne planche pour ton concour!à+
bucheron

Message par bucheron »

ouais tu as raison le pricipale c'est de tirer et en plus sa nous améliore pour la chasse
bucheron

Message par bucheron »

et merci :wink:
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Mardi 8mai on a eut un concours de Fosse Unniverselle, c'est un vétéran qui a gagné il a fait 99/100 8) j'ai vu le plateau qu'il a loupé, c'était un droit...Mais bon ça arrive. Moi je n'ai pas tiré, je ne tire pas un autre plateau que du skeet, car dimanche prochain, je fais la ligue Poitou-Charente en skeet école de tir à Niort.

Bucheron tu as sûrement fait de la DTL(anciennement FE)
bucheron

Message par bucheron »

salut non moi je ne encore jamais rien fait mais je pense que je vais mit mettre sérieusement d'ici quelques années le temp d'avoir plus les finances ou sinon il va falloir faire plus de bois de chauffage :x :x

tantot concour "amateur" mais je ne pouvais pas rivaliser il y avais pas mal de gars qui font du ball trap en club et moi pas du tout donc comparé a eux quand les gars font que des 10/10 ou 9/10 et il y avais un gars qui tiré super bien l'année dernière il était arrivé 9ème au championnat de france en FU je croit donc :roll:

et ce gars la est venu me voir et ma dit que je me démerdé super bien j'était content et ma proposé de passer le semaine prochaine au club.

mais bon j'attend mon nouveau fusil car celui que j'ai la il n'est pas du tout a mon épaule et a la fosse je part pas comme les autres je part tout le temp désépaulé mais sa m'empèche pas de faire des 8-9/10.

et la ou je me démerde pas mal c'est au rabbit , avec tout le monde qui est passé dessus , on aurai fait un concour j'aurai été premier ou 2ème .

c'est pas mal et c'est plus dur que le reste , les gars qui sont habitués a la fosse et qui partent en plus épaulé il n'y arrive meme pas
apprentiarmurier

Alors Niort c'était pas mal, j'ai terminé 2ème avec 2 15/20, je fais donc 30/40 en skeet Olympique, le premier me met 4plateaux, mais il est de Pons aussi.

Le moniteur m'a dit que je ne m'était pas donné à fond, je n'avais pas finit de réglé mon nouveau fusil, je me couche trop dessus, et faut dire que des canons de 76, des fois c'est chaud...
bucheron

Message par bucheron »

tu tires avec quoi comme fusil
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu peut avoir un fusil regle et de casser les dents. la longueur des canons n'est pas en cause, moi je tire en 81 cm (83 cm avec les chockes). j'ai jamais aussi mal tire que samedi dernier(la honte). mais ce n'est pas la longueur du canon en cause, c'est le bonhomme :oops:

du coup j'ai fait un parcours sur un autre stand et choke 3/4 full chocke, un 25/25 . auparavent 1/4 et 1/2.

a+
apprentiarmurier

Le 20 mai, dimanche dernier, c'était la ligue d'Aquitaine de PC à Geloux, dans les Landes, et malgré une nuit blanche(un de mes cousins fêtait son départ à la retraite)et quelques problèmes techniques et d'organisation sur le stand, j'ai pas trop mal tirer.j'ai fait 80/100, en commençant par un 15/25(je dis qu'il faut le faire!) et après j'enchaine par deux 21 et un 23.

Il faisait beau temps et les trajectoires étaient très jolie, il y avait des plateaux pour tous le goûts(à par que sa manquait de bourdons à mon avis).

Je termine donc 3ème, le premier fait 84 en junior.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu as tres bien tirer car commencer par un 15, le moral peut partir tres vite . bravo a toi .

a+
Répondre