salut non moi je ne encore jamais rien fait mais je pense que je vais mit mettre sérieusement d'ici quelques années le temp d'avoir plus les finances ou sinon il va falloir faire plus de bois de chauffage
tantot concour "amateur" mais je ne pouvais pas rivaliser il y avais pas mal de gars qui font du ball trap en club et moi pas du tout donc comparé a eux quand les gars font que des 10/10 ou 9/10 et il y avais un gars qui tiré super bien l'année dernière il était arrivé 9ème au championnat de france en FU je croit donc
et ce gars la est venu me voir et ma dit que je me démerdé super bien j'était content et ma proposé de passer le semaine prochaine au club.
mais bon j'attend mon nouveau fusil car celui que j'ai la il n'est pas du tout a mon épaule et a la fosse je part pas comme les autres je part tout le temp désépaulé mais sa m'empèche pas de faire des 8-9/10.
et la ou je me démerde pas mal c'est au rabbit , avec tout le monde qui est passé dessus , on aurai fait un concour j'aurai été premier ou 2ème .
c'est pas mal et c'est plus dur que le reste , les gars qui sont habitués a la fosse et qui partent en plus épaulé il n'y arrive meme pas