Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
J'envisage l'achat d'un fusil SKB 805 pour la saison prochaine. Pourriez vous me donner votre avis sur cette arme. Dans mon club personne n'en possède et pourtant lorsque j'en parle, j'entends parfois des avis négatifs:
Arme mal équilibréé
Bois de qualitée en dessous de la moyenne
Pièces de rechange difficile à trouver
etc...etc.
Qu'en est il vraîment ???. ET surtout comment se comportecette arme au point de vue balistique.
J'espère que parmi les nombreux tireurs qui fréquentent ce foirum certains ont eu l'occasion de l'avoir entre les mains.
Merci d'avance de vos réponses,salutations à tous et plus particulièrement à notre ami Pluto.
Merci TINET 56 pour ta réponse rapide,.peux tu me renseigner plus en détail sur les chokes extérieures. Car sauf erreur de ma part, cette arme est livrée d'origine avec des chokes compétition intérieures d'une longueur de 53 mm, ce qui me semble un peu juste
salut c'est un tres bon fusil si tu veux je vend le miens qui est presque neuf il a 1 ans et c'est un 805 parcour chockes inter canon de 75 avec de tres beau bois j'en veux 2200 euros .il a + ou - 3000 cartouches voila
salut; nous avons fait des essais de pénétration avec deux skb neuf avec des bottins, la différence de pénétration avec les autres marques etait de 135pages!!!,ça fait déja 4ans,j'espere qu'il ont changé leur cannonerie depuis,de plus l'ajustement n'était pas terrible et le bois limite planche,je pense que si on achete japonais vaut mieux prendre un miroku qui est fait sous licence browning et ya pas photo en qualité.marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.