SKB 805

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
hubertus25

Message par hubertus25 »

J'envisage l'achat d'un fusil SKB 805 pour la saison prochaine. Pourriez vous me donner votre avis sur cette arme. Dans mon club personne n'en possède et pourtant lorsque j'en parle, j'entends parfois des avis négatifs:

Arme mal équilibréé

Bois de qualitée en dessous de la moyenne

Pièces de rechange difficile à trouver

etc...etc.

Qu'en est il vraîment ???. ET surtout comment se comportecette arme au point de vue balistique.

J'espère que parmi les nombreux tireurs qui fréquentent ce foirum certains ont eu l'occasion de l'avoir entre les mains.

Merci d'avance de vos réponses,salutations à tous et plus particulièrement à notre ami Pluto.

A +
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tres bon fusil , j'ai eu le 605 sporting mais avec des bois de merde.skb c'est du costeaud.

3000E le fusil

prendre les nouveaux chockes competitions inter exter.

rien a redire 8)

a+ 8)
hubertus25

Message par hubertus25 »

Bonjour à tous.

Merci TINET 56 pour ta réponse rapide,.peux tu me renseigner plus en détail sur les chokes extérieures. Car sauf erreur de ma part, cette arme est livrée d'origine avec des chokes compétition intérieures d'une longueur de 53 mm, ce qui me semble un peu juste

A bientôt.
vincentime

Message par vincentime »

salut c'est un tres bon fusil si tu veux je vend le miens qui est presque neuf il a 1 ans et c'est un 805 parcour chockes inter canon de 75 avec de tres beau bois j'en veux 2200 euros .il a + ou - 3000 cartouches voila
goonif

Message par goonif »

salut; nous avons fait des essais de pénétration avec deux skb neuf avec des bottins, la différence de pénétration avec les autres marques etait de 135pages!!!,ça fait déja 4ans,j'espere qu'il ont changé leur cannonerie depuis,de plus l'ajustement n'était pas terrible et le bois limite planche,je pense que si on achete japonais vaut mieux prendre un miroku qui est fait sous licence browning et ya pas photo en qualité.marc
Répondre