Donc samedi rdv à Signes avec Flo_84 et son frère.
Bon d'abord, très agréable matinée en compagnie de deux tireurs très très sympa.
Un grand regret, ils ne connaissaient pas le forum lors de notre rencontre "nordistes/sudistes"
Ensuite, ben ces deux tireurs là..............ils envoient du LOURD !!! ils moyennent au dessus de 20, de la même trempe que Kouné. Décidément dans le sud quand deux frères tirent ensembles, ca score haut
Il me tarde de tous les voir tirer ensemble à Signes
Pour ma part, et le Xave va encore me jetter
, j'avais baissé mon busc à fond histoire de voir et j'ai vu, résultats moins de 10
. Je remets mon busc à son dernier réglage et ca s'améliore mais pas génial quand même. Sur le conseil de mes compagnons de tir je monte 3/4 et full, résultat : 18. Ca commence à devenir plus cool pour moi.
Et bien sur, on se fini au "RAVIN" en parcours infernal là ou un ami très bon tireur habituellement fait 3 avec son Perazzi
.
Je refais un 12 et je suis très heureux de mon score
Flo qui c'est laisser un peu surprendre par les distances de tir très très très loinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! nous sort un 14. Son frère un énorme 19. C'est vous dire le niveau de ces deux jeunes forumeurs
Au 2 ou 3eme Ravin, sur qu'ils passent la barre des 20 tous les deux
Merci Flo pour les photos, sympa, au moins j'ai une preuve d'en avoir au moins cassé 1