Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,il y a 2/3ans j'ai voulu acheter 4 F3 blaser en belgique,ça n'à pas été possible avec les nouvelles lois,il faut etre belge.je me suis retourné vers l'allemagne avec quelqu'un sur place et c'était plus possible non plus j'ai évidemment chercher à creuser mais il existe une loi protectionniste,en andorre c'est possible car, eux ,ils vendent ,mais c'est à toi de te démerder pour sortir,mais en belgique c'est interdit de vendre à un etranger et en allemagne c'est ferboten.à+
salut,j'te raconte pas le nombre de coups de téléphone,pour 4 f3 je les touchais à 2800 en andorre,puis je me suis dégonflé devant les kms et à la finale pour pas beaucoup plus,j'ai eu le mien en échange pour un SO4 trap et un 682E 76,celui de ma fille 3600 avec un petit crédit,en ce moment je le touche à 3900e,c'est cher mais ça vaut le coup on ce rapproche beaucoup et meme mieux des fusils haut de gamme qui sont autour des 8000.à+
salut,les 2 F3 compétion sporting 71,il est à 4600 sur le tarif.les version chasses sont à peine moins chers,et il n'y a pas de masselote réglable dans la crosse et pas mal de choses en moins.à+
+1 je confirme, j'ai le même en 76 (chutt! Marc est allergique !!)en version Diplomate, c'est une arme vraiment extraordinaire en confort de tir et en efficacité, le bonheur quoi !!...........
AAAAAH Mais je ne demande qu'a vous croire les gars!
Mais pour moi ce sera en photo et en rêve le F3!
Avec un peu de chance, peut-être que si je vois un gars qui en a un au stand, je me paierai le culot de lui demander pour le prendre en main.. Ce sera déjà ça!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.