Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ne pas confondre Balltrap et tir a la carabine, la carabine fait partie du club tir, licence 160 euro l'année le balltrap 50 euro pour la licence, tous les licencié qui ne sont pas du club peuvent tiré il n'y a pas de problème , idem pour le club tir armes de poing carabine, "avec la licence adéquat.en principe je suis la le mercrdi , mais pas tous les mercredi, autrement demande Jacky dit lui que tu viens de la part d'André "le Breton " il se peut qu'il t'autorise a tiré .
Salut André c'est vrai que c'est pas le même prix. En tout cas c'est super sympa ce que tu me dis mais je pense pas que j'irai au comme ça au culot. J'essaierai peut être de venir un mercredi a la limite quand t'y es même si jtravaille en semaine j'aurai des congés à la fin du mois début août. T'es membre du club je présume ou t'es aussi impliqué dans l'association?
salut,on peut tirer à la carabine avec les deux licences ffbt 50e et fft 160e suivant les clubs.pour les compétitions carabine et armes de poing c'est fft.
thoos 66 j'étais à Perpignan pour la saillie de ma chienne et j'en ai profité pour tirer à Baixas samedi et dimanche 24 et 25 mai avec une magnifique vue de la haut.
Pas besoin d'etre membre du club ou de la moindre licence de tir..... il te faut juste l'assurance chasse, et un billet de 10 € pour allez au stand.
Tu peut tirer à 50, 100 et 200 m.... Tu peut même faire sonner une timbale à 200 m qui évolue au milieu d'un pneu de camion....
L'ambiance est bon enfant, la majorité des tireurs sont équipés de .222 avec silencieux, peu de gros calibre, quelques .338.... Perso j'y ai reglé ma 7 rm, ca fais desordre.... Il faut toujours penser à prevenir dans des cas comme ca ou y allez sur le tard ( 16h00 ) pour eviter d'en mettre plein les oreilles au copains.
Salut tesare ça me fait plaisir ce que tu me dis la ça veut dire que je vais pouvoir y aller tranquille comme ça sans licence ni adhésion.
J'irai pour vérifier le réglage a 100m puis m'amuser a 200m jamais eu l'occasion.. Par contre ça serait avec mon 270 ils vont pas faire la gueule j'espère, j'ai pas de silencieux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.