Tempête dans le Sud Ouest !!!! Des Dégats!!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
patrick33800

Message par patrick33800 »

Bonjour, à tous je me permet de créer ce post pour annoncer que le club de Cestas Dubourdieu qui avait prévu un concour de FU demain est fermé pour le moment. :cry:

Une partie du toit du club House a été emporter par le vent qui a soufflé cette nuit. Les pas de tir ont aussi été qulque peu endomager. Mais le souci principale reste le club house car la partie découverte servait de stockage pour les papier du club pooleuse et cartouche... :cry: .

Donc si vous avez des infos sur les autres culub du sud ouest merci de tenir ce post à jour, comme le Ball Trap de Sore ou d'Ychoux qui sont en plein milieu de la forêt des landes et tous ce que vous connaissez.

D'avance Merci à vous.
Alex59243

Message par Alex59243 »

En espérant que les dégâts n'auront pas été trop couteux :|
patrick33800

Bonjour à tous, j'ai hier soir le responsable du Ball Trap de Sore.

Pour le moment ils sont fermé car il n'y a plus d'élèctrécité.

Les Bâtiment ne sont pas endomager, il y a juste quelques tuile qui ont volé mais il ma dit que ce n'été rien de grave.

Ils ont passé toute la journée de dimanche à dégager l'accés des arbres tombé sur le route et les cables.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pwa en éspérant que ca va vite se réparer tout ca pour vous ;)
patrick33800

oui je n'arrive pas a en joindre d'autre les ligne fixe et mobile ne march pas très bien... :?
Répondre