Tir à la bouteille ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Bonsoir à tous !



Ayant fouiné un peu partout sur Internet à la recherche de ball trap de campagne, j'en ai trouvé un certes, mais il est indiqué tir à la bouteille... Petite indication pour vous (je ne sais pas si elle pourra vous être utile) ce ball trap se trouve dans le département du Nord, a Boeschepe pour être précis) ...



Alors si quelqu'un a des infos, photos, vidéos, ce serait sympa de partager étant donné que je ne sais pas du tout en quoi cela consiste ! :(



Merci a tous d'avance de vos réponses... :(
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@OLERON wrote:Ca doit etre comme chez moi,une série dans un ball trap de campagne,où le lot est une bouteille......à chaque région sa spécificité.



chez moi ça s'appel une "planche-pineau" ou "planche-jambon" ,mais la mise n'est pas la mème.



8)



Oléron ,



Du côté de Boescheppe ,ils s'y connaissent en bouteilles ................de bières :P :P :P :P



On est en plein milieu des Flandres Françaises!! C'est pas étonnant qu'ils proposent ce type de concours



Quand j'étais plus jeune ,on tirait au ball trap pour des poulets vivants !!!Des fois ,j'en ramenait 5,6 à ma mère :x



A+



A
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

:x au dessus de la 1664,ils vont descendre les projecteurs



fait pas bon porter une lampe frontale

le concours aux "feu folet"

ou le concours a "feu mon mari" :deho:rs
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Merci de toutes vos réponses, au pire, je verrai bien la bas =D



Personne du forum n'a l'attention d'y aller par hasard ?
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Salut, moi j'aime bien, et puis si tu tire bien tu rentabilise vite si tu commence a gagner des bouteilles d'alcool fort( pour ne pas citer de marque) pour le prix d'une planche (env 5ou 6E). En plus souvent si tu as une nocturne tu as un souvent un repas de bonne qualité a moindre prix et puis c'est convivial.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Chez pépé et moi c'est le bruit du bouchon, avec le tire bouchon...on tire trop souvent en vieillissant.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Chez nous, ce sont des trap saucisson...

La planche de 20, 5 euros et un bon "saus" du pays au premier, une bouteille de rouge au deuxième.

Dans les bons trap saucisson bien organisés, on trouve en général 2 fosses, une imitation skeet (rare) et un rabbit!

8)
Répondre