tirer avec un oeil

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@damien60 wrote:salut



@popey-77 wrote: je pense que Renault sera dans la même gamme que Ferrari.





bah c'est deja le cas en F1 :x :x





a+damien60





Trop fort!!!!!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@sylsop wrote:La solution c'est peut-être les deux yeux...fermés! Oui, un peu comme les maître de kung fu qui visualisent les gestes de l'adversaire...

je connais quelqu'un qui pratique cette méthode mais il ne la maitrise pas encore complètement !!! :P :P :P

hein D....N!! :D :D

il est surtout "fair " play !! :P :P :P



D'après mes infos...il paraît qu'il te met minable à chaque fois au pas de tir? :P
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

D'après mes infos

qui te rencarde ? :P

je reconnais un moment d'inattention !! mais le problème avec damien soit il va faire un poste ou il te descent tout ce qui bouge et le poste suivant il en fait pas un !! :shock: :shock:

il doit boire trop de coca !! il ne maitrise plus ses nerfs !! :P :P

la caféine, la quinine !!! :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

hello !! à tous... malgrès un taf monstrueux qui m'empeche de dire mes conneries régulièrement sur le site (bon okay ...je suppose au certains n'en sont pas mécontents !) , je prend à l'instant quelques moments de répis....



En effet, on parles là d'un sujet dans lequel je suis au top niveau >> le tir les deux yeux fermés... :shock:



Alors là, j'arrete tous ceux qui peuvent le préconiser...car c'est trops dévastateur... c'est un peu commme pêcher à l'asticot en premiere catégorie....

faite comme moi ouvrez les yeux ...afin de laisser tte sa chance au gibier !!! :P :x :x



Allez ! A++ :wink: :wink:



olive
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

hier, je n'ai pas oser tester les deux yeux fermés :? Déjà pas facile avec les deux ouverts, surtout sous un cagnard de fou et un bon vent à 60 avec des raffales et une FO transformé FU pour l'occase sur les 4! Tiré 100 plateaux...un petit 85! Pas super, mais avec ce vent, j'ai dû m'accrocher! Ferrait mieux sur ces fosses lors de la compét, si pas de vent!

Non, les deux yeux ouverts, c'est mieux!! Comme ça :P pas :shock: ou :wink: voir :evil: je vais essayer ça la prochaine fois am::our;

Bon, ça :arrow: c'est pour sortir...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Pluto wrote:hier, je n'ai pas oser tester les deux yeux fermés



Ah petit joueur, moi j'ai essayer sur un plateau bah vous savez quoi ça change pas grand choses je l'ai louper :x :x :x



Enfin après j'ai arrêté et du coup 43/50 au compack mais je ne sais pas pourquoi les rabit aujourd'hui partait trop vite ou moi trop lentement
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Il paraîtrait que certains très bons tireurs de skeet s'entraîneraient les deux yeux fermés!! Ba, certes, les trajectoires sont identiques et surtout connues...une discipline où tout est règlée comme du papier à musique, donc pas improbable? J'ai entendu cela il y a assez longtemps, d'une nana qui préparait les Jeux, une Coréenne...
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Enfin Jojo! tout est relatif, même quand t'as les yeux ouverts........... suivant l'heure.................y sont un peu fermés :P :x
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:roll: :!: :evil:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!quand je vise avec un seul oiel,j'ai parfaitement le pointentre "" pour viser mais des que jouvre les deux yeux je vois le coté de mon canon...mais dès que je releve un tout petit peu la tete ca le fait pas!donc a votre avis,il aurait besoin d'un petit coup de presse?salutation
Répondre