UGB25 nouvelle mode?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@bibichon wrote:quels fusils de ce type???? evidemment que ce n'est pas le fusil qui casse les plateaux tous seul !! mais on parle pas que d'efficacité, on n'achete pas un fusil juste parce qu'il est efficace, si???



je ne suis pas d'accord avec toi, tant qu'on n"a pas essayer et fait des tests dignent de ce nom...........



Cependant je ne dis pas qu'il est meiux ou moins biens mais quand meme je demande vraiment à voir, moi il me botte bien ce fusil!



mais impossible d'en trouver en essai ..... et cc'est quand meme pas rien au niveau prix!



à plus

L'ayant essayé et inspecté , je peut affirmer que c'est énormément de mécanique , de petites pièces a un prix énorme et de mécanique compliqué pour un résultat identique a un bon 682 ou autres ...
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

je l'ai démonté cette semaine, hé bien grosse galère des fois, notament pour démonter la culasse.

sinon mécaniquement, j'ai demander au directeur de chez Humbert, il devrait tenir le coup, mais ils sont en train de l'améliorer mécaniquement.

je joindrais des photos.

J'ai aussi démonter le SV10 Perennia, pamal du tout...
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

J'ai eu l'occasion de l'essayer la semaine dernier pour une planche d'entrainement et je doit dire que je trouve ce fusil assez bien.Le look est sans aucun doute ce qui fait vendre ce fusil car le 682 n'a absolument rien a lui envier.

http://www.ugb25xcel.com/index.aspx?m=53&did=96

Une petite video pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :wink:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:elle est pas trop complexe la mecanique



Non ça va c'est cool

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.













::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

:pingou:in :pingou:in
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

voilà les photos, je pensé que la mécanique de la marche interieur serait plus compliquée mais elle ressemble beaucoup à un semi auto normal, le système de clé, et celui de la carcasse un peu plus compliqué, mais avec un peur de jugeote sa a été...







auvret27
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2009 19:32

Message par auvret27 »

il et moche,lourd et cher,par contre il fonctionne correctement
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Moi je l'aime bien, très sport et innovant :mrgreen:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Design moche , système moche ( Comment on tir en temps de neige ou de pluie avec la cartouche sur le coté ? :mrgreen: ) , et puis trop cher et trop compliqué pour ce que c'est :wink:
Répondre